Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une semaine à Safaga mi-octobre


Cécilette

Messages recommandés

Le CR donc :

 

- vol avec Egypt Air avec escale au Caire, sans aucun souci. A l'arrivée un chauffeur de taxi m'attend et m'amène à l'hôtel.

- Hôtel : Lotus Bay comme en avril, mais cette fois, je loge à l'opposé. Chambre quasi identique cependant avec un ménage fait correctement tous les jours. Pas de télé pendant 48h, mais comme de toute manière il n'y a pas grand choses, cela ne m'a pas manqué.;)

un peu plus de monde qu'en avril, repas un poil mieux mais toujours très répétitif; Cela dit, j'ai toujours trouvé de quoi remplir mon assiette.

- Plongée : seulement 4 plongeurs chez Dimensions bleues donc nous partageons le bateau avec Barakuda. la semaine suivante, un groupe de 12 permet à Dimensions bleues d'avoir son propre bateau.

Du Nitrox pour moi puisque la zone de Safaga ne se prête pas vraiment aux plongées profondes. Plongées essentiellement dans la baie et 2 journées hors de la baie pour profiter d'autres sites un peu différents. Pas mal de vent toute la semaine cela dit.

Les repas sur le bateau sont très bons comme d'habitude et le règlement est inclus dans le forfait. De même que les boissons et le pourboire à l'équipage (qui aide bien volontiers les plongeurs à s'équiper et récupère la bouteille dès la remontée de l'échelle). Pratique !

Nathalie de Dimensions bleues est aux petits soins et essaye de satisfaire les envies et besoins de chacun. Bravo pour sa disponibilité.:bravo:

 

Si vous avez des questions... n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.