Photo sub : sortir du classicisme
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
36Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
130Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
By Matt
Started -
49Bonjour tout le monde, Et voui, c'est bizarre, je vous l'accorde mais je cherche une photo ratée ...... Je m'explique : Je voudrai aborder avec mes élèves le phénomène de la diffusion de la lumière. Pour cela, je cherche une photo que je pourrai inclure à mon powerpoint avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de matières en suspension qui renverrait la lumière du flash ou d'un phare par exemple..... Est ce que vous auriez quelque chose qui pourrait me convenir dans vos tiroirs? Bon je
By kyom
Started -
45Bonjour Je vais voyager sur Turkish Airlines et je prends en sac cabine l'appareil photo et son caisson isotta. Pensez vous que je puisse mettre l'appareil photo directement dans le caisson sans risquer qu'on me demande d'ouvrir le caisson ? merci pour vos retours
By cc13
Started
-
-
-
Recommended Posts