Photo sub : sortir du classicisme
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
5bonjour, je n’arrive pas à extraire mes plongées depuis mon Mares Quad vers le logiciel Sub Surface.....ça me met ce message d'erreur "impossible d'ouvrir Mares (quad)"; Que mettez vous dans le cadre "Périphérique ou point de montage" ? j'ai essayé de mettre "FTDI" car javais vu ça sur un forum pour un Quand Air, mais ça ne fonctionne pas pour moi. avez vous une idée pour m'aider svp .....merciii
By flo38
Started -
42Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
16J'aime bien ce site et leurs conseils en général du coup je partage içi Top 5 des logiciels de retouche photo pour PC (frandroid.com) J'ai bien envie de tester Darktable j'ai déjà testé RawTherapee, sans y retrouver la facilité de ligthroom, bon c'était il y a quelques années et l'avantage de l'open source c'est que ça évolue vite Vous utilisez ces programmes vous ?
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts