Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Nomad Oman

Présentation Omanaise de Nomad.

Messages recommandés

Hell'eau, une petite video de notre centre...

Subaquatiquement

l'eau n'est pas plus chaude?

Cela dépend de la période 23° étant le minimum et jusqu'à 31° actuellement .

coucou,

ca dit quoi les conditions de plongée fin janvier à musandam ? (courant, conditions de mer, vent)

merci !

Hell'eau Grenouille 974,

Il est possible de plonger toute l'année, mais pour être franc et sincère avec toi, ce n'est peut-être pas la meilleure période..En effet c'est la période "hivernale" au moyen orient, la temperature ext. est de 23/24° et celle de l'eau peut descendre à une vingtaine de mètres à 22/23° ( remarque, c'est ce que j'ai actuellement en vacance en septembre à l'estartit en Espagne.....)

Il peut y avoir donc un peu de vent et un légère houle , ou un très grand soleil et une mère d'huile..

Nous préconisons donc mars à novembre.

Mais c'est à toi de voir, je reste à ta disp'eau si besoin pour plus d'inf'eau

A bient'eau.

Subaquatiquement .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour tout le monde,   Je suis nouveau ici. Je m'appelle Bernard, 41ans, franco-belge. Je travaille pour une agence de voyage. La plongée sera une partie de mon service dans l'avenir. C'est pour ça je me suis inscrit ici pour me renseigner. Merci.
      • 3
        Bonjour,   Nouveau par ici, je me suis inscrits sur le forum après beaucoup de lecture en ayant quelques questions que je vais poser plus tard J'ai 31 ans et plonge depuis 2 ans avec ma copine. Nous somme N2 que nous avons passé en club (et non sur une stage accéléré) et nous envisageons de faire le N3 d'ici quelques temps, quand nous aurons acquis un peu plus d'expérience   A bientôt sur le forum
      • 3
        Salut à tous,   Je m'appelle Michaël, habitant en Suisse. Nouveau plongeur (Padi Open Water, level 2) depuis novembre 2018.   Pas trop d'expérience à mon actif, j'en suis à ~14 de plongées, soit 7-8 à Punta Cana ou j'ai fait ma licence (Atlantic et mer des Caraïbes, dont 1 de nuit), et dernièrement 6 plongées en mer Rouge, du côté d'Hurgada en Egypte. Là je vais voir pour essayer d'en faire en lac (Neuchâtel), pour pratiquer dans un autre environnement et prendre de l'expérience.   Etant
      • 5
        Bonjour,   Je suis plongeur depuis 2002, mais j'ai fait une loooongue pause de 2007 à 2017. Je suis N2, Nitrox basique et je passe le N3 en ce moment. J'ai 45 ans, j'habite la région parisienne, à Poissy, marié 2 enfants et plein de vices.   Voilà, voilà.
      • 8
        Bonjour. Ex membre du forum (mais j'étais franchement discret...) pendant quelques temps, j'avais bien apprécié, mais le comportement de certains m'avait incité à aller voir ailleurs. Je vais toujours voir ailleurs, mais, passant de temps en temps ici, je me rends compte qu'il y a toujours des sujets, des échanges etc. que je trouve très intéressants, alors pourquoi ne pas m'inscrire à nouveau? Pour les "certains" dont je ne supporte pas l'attitude, (rien d'absolu, cela reste parfaitement
    • Créer...