Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme pour plonger une fois par semaine

Recommended Posts

Bonjour,

je vais etre bientot muté dans la région de Amberieux en Bugey (département 01 AIN) et je cherche un binôme ou un petit groupe de plongeur pour pouvoir plonger une fois par semaine.

je vais bosser pour ceux qui connaissent, à la centrale nucléaire du bugey ,mais je ne connais pas suffisament le coin ,enfin surtout les coins ou on peut tramper les palmes.

Je suis niveau 3 (FFESSM) avec formation Nitrox et j'ai tous mon matos enfin autonome quoi ...

Voila, l'annonce est passée...à bientot peut etre..merci d'avance

Ps: Mutation prévue pour mi-Septembre 2016

Alex:+1:

Bonjour, tu as 2 clubs associatif sur amberieu le casa et cap plongee....sinon y a quelques barré du coin qui plouf souvent en lac....y devrait se manifester ....tu devrais modifier ton titre et mettre dans quel coin tu cherche....@plouf

Cherche plongeur du coté d'Amberieu en Bugey

Bonjour, tu as 2 clubs associatif sur amberieu le casa et cap plongee....sinon y a quelques barré du coin qui plouf souvent en lac....y devrait se manifester ....tu devrais modifier ton titre et mettre dans quel coin tu cherche....@plouf

Bonjour,

Désolé pour le retour un peu lent mais je n'ai pas eu un moment à moi....:confus:

ludwig01 merci pour ton retour ,je vais me renseigné au pres des club que tu m'as indiqué....

Concernant mon materiels, pour savoir avec quoi je plonge , il faut plonger avec moi....hi! hi! hi! :hehe:

Si d'autres personnes cherche un binôme, je suis là....

@ plouf et encore merci

Rhooo. Comme tu es Chélonia !

Il y a peut-être du bon matériel à récupérer. ;)

Tu as quoi comme équipement Alex 39 ? :demon::D

Putain de chat noir, t'as fait fuir la proie...

On va être obliger de lui tendre un piège...:devil:

Tu t'occupes du grillage et moi des parpaings comme d'hab ;)

Et puis on a oublier de lui demander c'est quoi les spécialité culinaires de son ancienne région, parce que bon faut bien qu'on bouffe aussi en plus de dépouiller les plongeurs de leurs matos... :D

• 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 109
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 39
      Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
    • 10
      Bonjour,   Avez-vous déjà acheté une eSIM Vodafone Egypte sur place en boutique ou sur le net? Je ne veux surtout pas acheter une carte SIM physique (raisons pro). Je suis allé sur le site Vodafone Egypte mais il faut un n° local.   Je viens de tester une eSIM international (via Airalo) qui propose le réseau Orange, comme tous les opérateurs leaders; c’est assez moyen. Le meilleur réseau sur place étant Vodafone… je me suis renseigné un peu tardivement 😀   Merc
    • 11
      En cliquant par erreur sur la pub     j'arrive la dessus ...     J'essaie d'appeler ?   @Matt si tu peux checker, merci      
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.