Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Idée : une salle dédiée aux pro

Matt
 Share

Recommended Posts

Les vrais professionnels ont il le temps de consulter plongeur.com en ce moment et débattre de l’intérêt d’une salle consacrée à leur métier ?
    Pourquoi auraient-ils moins de temps à y consacrer que toute autre personne ayant un métier ?

Ce n'est pas parce qu'ils côtoient des gens qui sont en vacances que tout le monde est en vacances :D

• Replies 112
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les vrais professionnels ont il le temps de consulter plongeur.com en ce moment et débattre de l’intérêt d’une salle consacrée à leur métier ?
    Ben si justement, vu que le nombre de fils serait beaucoup moins important, peut-être qu'ils pourraient aller à l'essentiel directement !

Non, à la réflexion, ce n'est pas déconnant comme idée !

Mais bon n'étant pas PRO , j'dis ça ou j'dis rien, cela n'a aucune importance hein? :D

Le petit jésus c'est ça, ce n'est pourtant pas compliqué à se souvenir, c'est le truc qui va avé le couteau

c'est aussi après la plongée, quand l'eau est très froide et qu'on n'a pas pris l'option combinaison étanche.

mais la bienséance m'interdit de mettre une photo.

c'est aussi après la plongée, quand l'eau est très froide et qu'on n'a pas pris l'option combinaison étanche.

mais la bienséance m'interdit de mettre une photo.

D'accord, aussi mais la moitié de la population mondiale n'est pas concernée par ce phénomène

On avait oublié! Les franchiseurs gèrent les branches......et les branches plient.....

Bah oui, la FFESSM a parmi ses activité, la représentation et la défense des intérêts de professionnels : les SCA.

Après que tu ne te reconnaisses pas dans ce représentant, mais plutôt dans un autre, c'est ton choix.

Bah oui, la FFESSM a parmi ses activité, la représentation et la défense des intérêts de professionnels : les SCA.

Après que tu ne te reconnaisses pas dans ce représentant, mais plutôt dans un autre, c'est ton choix.

J'ai du mal à te comprendre|suivre ... Veux-tu souligner une ambigüité|contradiction dans l'attitude de la 2F ?

Pas favorable. On a est tous plongeur, c'est sur cette base que doivent se faire les échanges. Donner un acces restreint a une salle à certaines personnes; ne va pas favoriser les echanges....

Et je ne voix pas ce que les "pros" peuvent discuter specifiquement dans cette salle. Des idées ?

J'ai du mal à te comprendre|suivre ... Veux-tu souligner une ambigüité|contradiction dans l'attitude de la 2F ?

Quelle ambiguité?

La FFESSM est une entité parmi les autres qui s'occupe à la fois de clubs bénévoles et de clubs professionnels.

Et en plus l'état l'a choisi/désigné/.. (je connais pas le processus exact) comme entité délégataire concernant la plongée. Notre ami Berny a rappelé il y a quelque temps que la FSGT avait décliné l'offre pour être l'entité délégataire sur la plongée.

J'ai absolument aucun problème avec ça, et ça me convient très bien ainsi :D . Et c'est peut être aussi pour ça (car elle connaît les 2 faces de la plongée bénévole et pro) qu'elle est l'entité délégataire.

Mais je suis sur que Berny n'a pas le même point de vu :bravo: .