-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
95Bonjour, C'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps: la technique de "remontée assistée" a t'elle un équivalent dans les autres systèmes : PADI, SSI, NAUI, etc...? Comment sont envisagées les assistances lors de plongées loisir "profondes " (30/40 mètres) dans ces systèmes? Ayant passé la spécialité Deep chez SSI il y a pas mal de temps déjà, je ne me rappelle pas que ce sujet ai été traité. Bonne journée,
By Kimsora
Started -
1Hello, La fameuse station sur Malé Nord est bien active.... ! Petit train de Mantas hier matin !! 🌴😎🇲🇻🐟☀️ GOPR8932.MP4
By philomaldives
Started -
47Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
By Yoma
Started -
98Bonjour, Je ne souhaite pas lancer un débat sur qui est mieux que l'autre, donc svp n'entrons pas là dedans. Et pour ma part peu importe la chapelle, je resterai un plongeur loisir. Je souhaite vraiment regarder l'aspect pratico-pratique. Je devais passer mon niveau 2 le mois prochain, mais en raison du covid, mon vol a été annulé. Je voulais me rabattre sur la région marseillaise (mois de juin) , mais en faisant un comparatif (transport+hébergement), ça me
By aka74
Started -
5Hello, Selon le ministère du tourisme, il existe actuellement 600 pensions de famille opérationnelles aux Maldives. Les guesthouses actuellement en activité sont les suivantes 06 guesthouses dans 02 îles de l'atoll de Haa Alif 02 chambres d'hôtes dans 01 île de l'atoll de Haa Dhaal 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Shaviyani 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Noonu 12 chambres d'hôtes dans 05 îles de l'atoll de Baa 138 chambres d'hôtes dans 09 îles de l'atoll
By philomaldives
Started
-
-
-
Recommended Posts