-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19La navigation est interdite sur l'étang de Thau en raison d'un phénomène naturel rare : https://www.20minutes.fr/planete/2929751-20201211-herault-navigation-interdite-etang-thau-raison-phenomene-naturel-rare?xtor=RSS-176
By LA LOUBINE
Started -
224Bonsoir à toutes et tous Désireux d'aller contempler les hippocampes de l'étang de Thau, quelqu'un peut-il m'indiquer d'où partir du bord? Et quelle est la meilleure saison pour être à peu prés sur d'en voir? Merci pour vos réponses. Yves 26
By Guest Yves26
Started -
0Un article sur ce sujet : https://www.20minutes.fr/planete/2703335-20200126-sete-guerre-epaves-corps-morts-declaree?xtor=RSS-176 Et quelle est la situation actuelle concernant la qualité de l'eau et le biotope ?
By LA LOUBINE
Started -
4Hello les plongeurs, Je vais faire une halte à Sète les 15 et 16 Aout prochains en remontant d'Espagne afin de faire 1 ou 2 ploufs dans l'étang de Thau. Je ne connais pas encore du tout les lieux, mais est-ce la bonne saison pour espérer voir les hippocampes ? Je compte contacter un club local, mais si y a des Pcomiens qui veulent me faire découvrir les lieux c'est avec plaisir. J'aurai tout mon matos avec moi, bloc compris. Bonnes vacances d'été à tous
By manta87
Started -
0Bonjour, Une recherche au trésor est lancée. Ce matin, un masque "corrigé à la vue" avec 2 pastilles en position basse a été perdu ce matin à la Vise dans l'étang de Thau. Probablement lors du retrait de la cagoule en fin de plongée. Il s'agit d'un masque Marès X-Vision, bleu avec des lentilles pour la vision de près. Pour une fois que j'avais pris un second dans une poche de cuisse. Si vous le trouvez, je paie un coup. Amicalement, Jean-Christophe
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts