-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
8Accident de plongée à 87 ans. Info ici et là Ils ne sont pas d'accord sur l'âge même s'il reste honorable pour un plongeur. PAix à son âme
By El_TiTeP
Started -
31Hello, J'ai "égaré" le déflecteur de bulles de mon ATX 40 Pas moyen de trouver par moi-même la pièce . pouvez vous me guider? Ou bien est ce réservé aux professionnels de la réparation? Merci
By brenique
Started -
130Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
By Matt
Started -
3Bonjour, ce sujet fait suite à mon sujet "Savoir lire la météo" où 2 intervenants (Crouton et Olivier V) ont bien expliqué la présence d'une eau vaseuse dans mon département les pyrénées orientales lié aux courants liguro provençal et au rhône. J'ai entendu dire qu'à Llança et au Cap Creus l'eau était déjà bien plus claire niveau visu, mais je voulais savoir si en descendant la côte par Cerbères, après Cerbères et avant d'arriver jusqu'à Llança + Cap Creus, vous connaissiez des spots
By mondemarin
Started
-
-
-
Recommended Posts