-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
40Bonjour, Le gain en sécurité et en confort apporté par le NITROX n'est plus à démontrer, et avec les mélangeurs d'aujourd'hui, la fabrication du mélange (inférieur à 40%) est relativement aisée et sécurisée. Reste l'approvisionnement en oxygène à gérer. Pour une utilisation en petit club associatif, auriez-vous des infos sur les différents contrats qui peuvent être souscrits ? - location de B5O et coût de recharge ? - achat de B50 et coût de remplissage uniquement ?
By NTD
Started -
44Bonjour à vous! Je viens car j’ai une petite question. Je cherche comment je peux remplir ma petite bouteille à oxygène de la marque Smaco , avec une plus grande bouteille. Je m’explique. Il est possible de transférer l’air d’une grande bouteille à ma petite bouteille avec un outil. (Photos jointes, . Problème, je n’ai pas vraiment réussi à trouver une plus grosse bouteille oxygène sur internet, si ce n’est chez décathlon (photo jointe) , qui semble avoir le même exact design.
By Trascendenza
Started -
5Hello tout le monde, Je vais partir dans l'Estartit en recycleur et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où l'on pouvait gonfler de l'oxygène ? D'avance, je vous remercie pour vos retours. Salutations
By bozo22
Started -
19Bonjour, Je cherche de l'oxygène médical ou bien industriel (pur à au moins 99%). Par contre ce ne serait pas pour la plongée mais pour une thérapie à l'ozone (je ne savais pas trop où poser ma question mais la problématique reste la même je pense). Je peux avoir une prescription d'un ami médecin retraité, mais après avoir contacté Sosoxygène et Medi Alpes, leurs réservoirs en location ne s'adaptent par au régulateur faible débit qu'il faut pour les générateurs d'ozone (cela descend ju
By Nicolas07
Started
-
-
-
Recommended Posts