-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
Par Dody
Commencé -
15Pour décrypter les théories et théoriciens du complot, voici un article du Monde en accès libre qui me semble un bon point de départ: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/22/nos-conseils-pour-identifier-les-discours-complotistes-et-ne-pas-tomber-dans-leurs-pieges_6064200_4355770.html
Par LGF
Commencé -
17Le club de plongée l'Amédée Diving à Nouméa condamné. 6 mois de fermeture. Edifiant !
Par NOUMEA
Commencé -
6Bonjour est-ce que qq aurait une copie en format pdf du manuel de TDI diving in overhead environnement? merci
Par Dupsteve
Commencé -
14Bonsoir a tous ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? ) je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
Par petit_bill
Commencé
-
-
-
Messages recommandés