-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4bonjour qui peut m'aider je recherche des chaussons ou bottillons pour recoller sur la combinaison étanche de ma fille ou puis-je trouver cela à bon prix merci
By Met
Started -
14Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous. Afin de réaliser un projet personnel voici que je suis confronté à un challenge particulier. Je dois équiper des caissons étanches avec une valve pour tirer le vide à l'intérieur des caissons. J'ai déjà dessiné une valve avec un joint particulier inspiré des boites en plastiques où l'on met les aliments dans un réfrigérateur et ça fonctionne plutôt bien. Ce système a l'avantage d'être facile à réaliser et peu onéreux. Par contre il
By Phil Bali
Started -
19Revenant des courses, j'ai ramené mon butin avec... Pèse rien, 45 litres, fermeture "étanche" et apparement imperméable. Pour 3€, A essayer dans les bagages et forrer son brol sur le bateau ? Doit peser 150 grammes..... Sinon, Ikea fait aussi dans le sac à dos, mais avec une fermeture à glissière (fragile ?) Ca change du sac bleu
By Xabi
Started -
12Salut Qui utilise des gants chauffants dans sa combi étanche ? Quel modèle ? Quel retour d'expérience ? Vous mettez la batterie du gant chauffant en amont (i.e., au niveau du bras) ou en aval (i.e., au niveau du poignet) du manchon ? Comment gérez-vous le risque électrique dans le cas, improbable mais pas impossible, où il y aurait une fuite au niveau d'un gant étanche ? Ciao.
By girominot
Started -
34Délirant quand on réalise que depuis 18 mois, je ne fais que “passer” à la maison entre mes déplacements à travers le monde et que mon projet de convertir mon recycleur Dive Rite actuel en modèle “Chest Mount” accuse autant de retard… Bref, parce qu’il est vraiment un chouette type, Lamar (le patron de Dive Rite) vient de me confirmer qu’il va rapidement procéder à la conversion dès qu’il aura reçu mon unité à ses installations de Floride et qu’en plus, il maintient le super prix qu’il m’a
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts