-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
19Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement… Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe… Merci à tous !
By Nnay-D
Started -
3Bonjour, Cherche bouteille de plongée 12 litres, double sorties, avec un filet, perdu ou volé a la cale de mise à l'eau de port marchand a Toulon le dimanche 07 Aout. Au cas ou quelqu'un l'aurai retrouvé? Merci de me contacter. Je m'en suis rendu compte que ce matin vu que j'ai 2 blocs 12L
By cédric1234
Started -
31Bonjour bonjour ! Je voyage en général avec Egypt Air mais envisage la prochaine fois que je pars de ✈️ avec Turkish Airlines. Un site me propose une escale d'1h15 à Istanbul. A votre avis est-ce assez ou trop juste ? Il serait dommage de rater le 2e vol ou que les bagages ne suivent pas ! Merci de vos 💡!
By Cécilette
Started -
83Bonjour, Suite à l'intention des USA d'interdire les ordinateurs et téléphones portables en cabine sur les vols à destination ou en escale dans le pays, nous nous demandions s'il est possible d'aller en Polynésie sans passer par les Etats-Unis. Si vous avez déjà tenté le coup, est-ce beaucoup plus cher et beaucoup plus long ? Merci d'avance pour vos réponses.
By mkp
Started
-
-
-
Recommended Posts