-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je partage une info lue sur FB : Bonjour, le club de plongée associatif le nautilus de l'île de ré, c'est fait cambrioler. 55 blocs air pour la majorité des 15 L et 5 pony alu 7 L avec leur détendeurs MARES OXY ont disparu. Egalement ont été volé les 2 rampes de gonflages du compresseur, 5 combinaisons humides ROVER MARES ainsi que 2 détendeurs MK2. Les numéros de série des blocs vont passer en statue volé sur l'application TIV. La quantité ne passe pas inaperçue,
By pmk
Started -
7Si vous voyez des choses passer... https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/120-000-a-140-000-de-scaphandres-voles-une-forte-recompense-proposee-pour-les-retrouver-3073708.html
By frguibot
Started -
10Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
19Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement… Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe… Merci à tous !
By Nnay-D
Started -
3Bonjour, Cherche bouteille de plongée 12 litres, double sorties, avec un filet, perdu ou volé a la cale de mise à l'eau de port marchand a Toulon le dimanche 07 Aout. Au cas ou quelqu'un l'aurai retrouvé? Merci de me contacter. Je m'en suis rendu compte que ce matin vu que j'ai 2 blocs 12L
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts