-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous, Nous sommes allés avec ma conjointe à Malpelo début Août. Et comme on trouve assez peu de retour, laissez-moi vous narrer ce voyage. Tout commence 18 mois plus tôt au salon de la plongée (c'est à peu près le moment où il faut s'y prendre si vous voulez être sûr d'avoir une date précise). Ma binôme et moi sommes décidés à réaliser un voyage qui nous trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs années : une croisière vers la lointaine Malpelo, une petite
By Youdivemecrazy
Started -
25Bonjour je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau. Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
By Hagate
Started -
5Bonjour, Est-ce que la visibilité en juillet/août est bonne sur Playa del Carmen et Cosumel ? d’avance merci
By aka74
Started -
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
0Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount. Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse. Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ? Pas envie de me retrouver sur des bateaux
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts