Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet Paul et Mike

Toudoux

Recommended Posts

• Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hum

le DP vous avait dans le nez, pour une raison X ou Y et il a voulu (et reussi) à vous emmerder (en vous collant le mineur dans les palmes et en se moquant de vous et de votre planif)

Première et probablement dernière plongée pour nous dans ce centre, donc si ce DP n'aime pas les gens juste au physique ou à leur apparence :eek:

Et la "planif" a été annoncé après nous avoir mis le paquet cadeaux dans les palmes

Première et probablement dernière plongée pour nous dans ce centre, donc si ce DP n'aime pas les gens juste au physique ou à leur apparence :eek:

Et la "planif" a été annoncé après nous avoir mis le paquet cadeaux dans les palmes

C'est quel centre, où tout du moins la région ?

Dans certains coins notamment en Bretagne c'est pas pléthore de centres donc on peut rencontrer du "mix assoce pseud pro".

Encore un DP qui se moque et qui doit faire tout bien....., jamais aucune erreur.....

qu'il s'annonce N3 la prochaine fois :D

Ah non ça ils ne peuvent pas, tu te rends compte le coup à l'ego !

D'un coup tu n'es plus considéré comme un cador qui lui a "vraiment appris à plonger" (j'ai encore entendu çà la semaine dernière)

C'est la l'erreur parce que si tu dis MF ou N4 tu d'identifies comme un encadrant donc ça revient exactement au même.

Si en plus tu ne sais pas dire non gentiment mais fermement (ce qu'il suffisait de faire)... T'es cuit !

Ah non ça ils ne peuvent pas, tu te rends compte le coup à l'ego !

D'un coup tu n'es plus considéré comme un cador qui lui a "vraiment appris à plonger" (j'ai encore entendu çà la semaine dernière)

ca ce fait beaucoup tu sais...

Oui je n'en doute pas, j'ai juste voulu piquer un peu par rapport à un truc que j'ai souvent vécu et qui m'agace.

Mais bon mea culpa, j'avoue que mon intervention n'apporte pas grand chose.

Je m'étais pourtant promis... mais parfois je craque encore :baston:

Guest Invité

Rien de pire qu'un binôme N4 ou MF fraichement breveté qui passe son temps à t'"encadrer".

Guest Invité
hum

le DP vous avait dans le nez, pour une raison X ou Y et il a voulu (et reussi) à vous emmerder

Voui, mais ce genre de procédé ne marche qu'une fois. par la suite les gens vont aller dans un autre centre

Et avec le bouche à oreilles, c'est n'est pas deux trois clients qu'il perd mais des dizaines

Fallait juste refuser de plonger avec le gamin de 17 ans.

Dommage pour lui, mais c'est le problème du club.

Tu payes TA plongée, pas celle des autres.

Rien de pire qu'un binôme N4 ou MF fraichement breveté qui passe son temps à t'"encadrer".

:D

Ah oui j'ai connu ça !!

Le N4 qui croit encadrer des N3 !! :hehe:

Et qui me dit quoi faire, et qui me demande mon air sans me dire le sien !!

Bon, il avait 50 bar de moins ! :hehe: parce que je lui ai demandé !

Après j'ai fait semblant de pas voir les gestes qu'il faisait...