-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started -
115ce qui m'interpelle à la vue du reportage, le témoignage du 3eme plongeur survivant, qui coulait avec son gilet gonflé à bloc, on peut voir en effet sur les images des stab tout à fait classique... ce qui ne serait pas suffisant pour remonter son binôme ? on voit en ce moment ce genre d'article : on peux y lire meme que 1-ou 2kg de plus serait préférable... et d'autres sur le volume des Wing/stab souvent surdimensionnées, alors qu'un petit volu
By camocim
Started -
5Bonjour, Je découvre ce post à l'instant. J'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous kisqali - Ribociclib qui fait chuter mon taux de Leucocytes jusqu'à 1.8 la norme indiquée dans le tableau allant de 4 à 11. Mon oncologue vient de diminuer la dose d'un tiers afin de faire en sorte que les leucocytes ne baissent pas autant. Ma question est la suivante mon but n'est pas de faire de la plongée mais simplement de pouvoir me ballader avec des
By Christine Pham
Started -
27https://seashepherd.fr/le-capitaine-paul-watson-arrete-au-groenland/ Dans leur grande majorité, les textes de loi protégeant les mers du globe doivent leur naissance à des Paul Watson. Qu'on soit pour ou contre leurs formes, les combats des ONG contre les baleiniers japonais ont abouti au Traité sur les Océans. Grâce à eux, nos enfant peuvent encore voir des baleines. Voir Paul Watson risquant l'extradition au Japon pour y être emprisonné à vie m'est insupportable.
By Fuori
Started -
133Pour la régularisation de ma situation au regard de la loi (j'ai pas de brevet ni de machine ce) j'ai trouvé un instructeur qui a plongé très longtemps en Mccr et qui accepte de me faire la formation Mccr sur un rEvo CE .. j'ai l'impression que le Mccr ne séduit pas trop les instructeurs ..... ça doit être angoissant pour un instructeur de se demander si l’élevé maitrise bien sa ppo2 ... ils doivent être plus tranquilles avec des eccr ...
By Girodreamer
Started
-
-
-
Recommended Posts