Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petit truc rigolo :)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Lorsque j'ouvre "Plongeur.com" je reçois un petit message qui me propose de passer une spécialité Nitrox PADI

 

Jusque là rien de rigolo me direz-vous ? Sauf que la publicité est en néerlandais (1) :trigolo::trigolo:

 

(1) "Hollandais" pour nos voisin du Sud :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà !

 

Un bandeau de pub tous les 10 messages ! 8(

C'est surement le prix à payer pour la sauvegarde du site, mais franchement, c'est lourd !

Surtout pour des " réclames " n'ayant aucun rapport avec la plongée, style Ikéa.

Pas glop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bandeau de pub tous les 10 messages ! 8(

C'est surement le prix à payer pour la sauvegarde du site, mais franchement, c'est lourd !

Surtout pour des " réclames " n'ayant aucun rapport avec la plongée, style Ikéa.

Pas glop !

 

Moi ce matin , c'est un abonnement sfr pour le cable et le foot !!

Pas top, mais, si c'est le prix de la survie, je prends.

A partir du moment ou je ne me farci pas de pub invasive style 10 s d'attente, ça me va.

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo en effet, j'ai supprimé toutes les pubs du site pendant 2 semaines avant d'en remettre moins de la moitié... Mais ça vous choque.

Avant il y avait en moyenne 6 emplacements pub par page, pour le moment j'en ai gardé 2. Pour tout vous dire j'envisage d'en reprendre un 3 ème.

 

Pour info les pubs ne couvrent qu'une toute petite partie des frais, mais c'est toujours ça de pris en attendant d'avoir d'autres sources de revenus.

 

En effet pour la langue des pubs, je pensais que Google était plus au point que ça... Surtout quand on lui dit que le site est en français...

Pour les pubs qui n'ont rien à voir, ça peut être du retargetting : des pubs pour des produits que vous êtes allés voir avant de venir sur plongeur.

 

Bien entendu si une pub vous paraît gêner l'utilisation du site ou vous choque par son contenu, n'hésitez pas à envoyer un mail ou un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, on me propose de la plongée...

Une brunisseuse, 4x sans frais, idéale pour l'hotellerie, la restauration et l'orfevrerie. toutpourlaplonge.fr

 

Je doute que le probleme vienne seulement de google, 90% des pubs que je vois sur internet sont liées à la plongée d'une manière ou d'une autre (notamment le club med, qui est insistante :confus: ). Ici ca semble etre 10% en lien avec la plongée. Un souci dans la configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...

Peut-être que Google doit apprendre aussi au fil du temps.

 

Si qqun ici connait bien comment optimiser les annonces adsense je suis à l'écoute des conseils :)

 

Je précise aussi que la pub ne rémunère que quasiment exclusivement quand on clic dessus, donc j'ai intérêt a ce que les pubs intéressent les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

@Matt

ça ne me choque pas du tout, no problemo. Je trouvais simplement marrant d'avoir un pub en néerlandais sur un site françaie de France :-)

 

C'est probablement que l'adresse IP est aux Pays-Bas ? c'est pareil sue "fesse de bouc" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime quand je suis sur P.com, c'est d'être coupé du reste, un peu comme en plongée quoi !

Alors les pubs sur des recherches précédentes et dans des domaineshors plongée , bof bof

Mais comme tu le dis Matt, laissons le temps à Google de me connaître, même si cette phrase a un coté quand même effrayant et énervant. :demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai eu le même cas... des pubs pour des "ponts roulants" et divers engins de levage. C'est clair que dans le salon ça fait style avant-garde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.