Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Reprise des activités pour Bubble Diving


    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si l'information a déjà été donnée mais en effectuant une rapide recherche sur le forum je n'ai rien trouvé.

    Donc pour information, le site BUBBLE DIVING est actuellement en procédure de sauvegarde et liquidation judiciaire.

     

    J'avais il y a un an passé commande sur ce site et j'avais été très satisfaite à la fois par le prix proposé, le service client et le produit que j'avais recu dans les délais.

    Cependant, cette année à la période des soldes j'avais constaté que le site n'affiché pas de solde... Depuis le site a été remis à jour mais j'ai un doute sur le fait que les commandes soient désormais toujours honorées. En effet, après quelques recherches sur internet il s'avère selon le site : procedurecollective.fr et infogreffe que ce commercant soit en liquidation judiciaire.

    C'est dommage car je les avais trouvé très pro. Mais aujourd'hui je pense que c'est à nos risques et périls de passer une commande sur leur site...

     

    Voili voilou.

    Bonne journée à tous

     

    Note de la modération : Si le site BUBBLE DIVING etait bien en procédure de sauvegarde et liquidation judiciaire au moment de l'ouverture de cette discussion, il a depuis été repris par une nouvelle équipe et semble fonctionner normalement comme le montrent les derniers échanges.
    Modifié par Matt
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • Réponses 43
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour Delphine67,

    Merci pour l'info.

     

    Il semble que la liquidation judiciaire soit confirmée sur les sites de societe.com et verif.com.

    Depuis longtemps, je les avais mis dans mes favoris internet et avais été très satisfait de leurs prestations. Dommage en effet ...

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dommage. J'aimais bien commander chez eux.

     

    Moi aussi j'aimais bien.

     

    Je me suis posé la question de la viabilité de l'entreprise lorsqu'elle a fait "un appel au peuple" il y a 3 ou 4 ans pour être actionnaire.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je ne les trouvais pas sérieux de toute maniere, pas mal d'erreurs sur mes ancienne commandes.

     

    Je favorise plus des entreprises comme segytek ou innodive, plus sérieux, plus pro

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    De rien.

    Personnellement j aimais bien. J y avais acheté une stab le premier jour des soldes . Un prix de reve. Je les avais aussi appelé a l epoque et le vendeur que j avais au bout du fil semblait tres pro.

    C est vraiment dommage. Heureusement que 2 ou 3 petites choses sur leur site m ont mis la puce a l oreille. Du coup ouf avant de commander mon nouveau 1er etage j avais constaté la peocédure de liquidation.

    Quoi qu il en soit j espere que vous ne serait pas impacté.

    Bonne soirée a tous

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ça fait jamais plaisir quand un acteur du monde de la plongée disparait...

     

    Une pensée pour les proprio qui ont du y laisser des plumes...

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Dommage, pas forcément mon shop préféré, mais j'y ai acheté un peu de matos et ca s'était pas trop mal passé (pas pire qu'avec HLB dive par exemple).

     

    Comme dit Matt, "Ça fait jamais plaisir quand un acteur du monde de la plongée disparait...", d'autant plus pour une enseigne de plongée "loisir", qui est sensé etre le "porteur" de l'industrie de la plongée quand meme.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Dommage, pas forcément mon shop préféré, mais j'y ai acheté un peu de matos et ca s'était pas trop mal passé (pas pire qu'avec HLB dive par exemple).

     

    Comme dit Matt, "Ça fait jamais plaisir quand un acteur du monde de la plongée disparait...", d'autant plus pour une enseigne de plongée "loisir", qui est sensé etre le "porteur" de l'industrie de la plongée quand meme.

    Ça ne m'affecte pas outre mesure, j'ai toujoues trouvé moins cher ailleurs et aujourd'hui, ça ne correspond plus trop au genre de matos que j'achète.

    Ceci dit, c'est toujours con qu'un commerce ferme !

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 12
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 25
        Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont un ordinateur Scubapro G2 pour commencer... et ensuite si vous avez mis un Bungee dessus???   Je suis sur le point d'en commander un (G2) sur le net et je voudrais acheter le Bungee en même temps mais je ne connais pas le diamètre qui va dessus 4mm ou 6mm.   C'est la première fois que je vais utiliser un Bungee et peut-être que le 4mm est déjà bien suffisant je ne sais pas?   Mer
      • 18
        Et ben ça y est ,   J'ai reploufé !! Donc samedi dernier, reprise avec des collègues,  tous en recycleur à notre fameux spot du Lido !! D'ailleurs, si quelqu'un à trouvé un spool et un para marqué Jeff, merci de m'informer.   Contacté le vendredi dans l'après-midi par un collègue suite à l'annonce des 30 Kms, je remonte en catastrophe le JJ-Ccr que j'avais entièrement démonté pour peinture, vérification des blocs, Aîe, Aîe, 50 bars Oxy, et 70 bars diluant, va falloi
      • 12
        Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
      • 5
        Alors que dire ?   J'ai adoré ce bouquin !   Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
    ×
    ×
    • Créer...