-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
49Bonjour, A la suite d’un autre fil très intéressant sur les prérogatives du N3 je m’interroge. Quitte à plonger sans DP, quels avantages y a t’il à qualifier cette plongée Club et donc se soumettre au CDS par rapport à une simple plongée Hors Structure?
By MyO
Started -
1Bonjour, je pars plonger (niveau 3) avec mon compagnon (E2) en Aout à Minorque: quel club pouvez vous nous recommander? par avance merci
By fbubulle21
Started -
20Bonjour, Je serai sur Annecy fin mai et avec ma femme nous souhaiterions faire le France. Quel est le meilleurs moyen d'organiser cette plongée (quel club ou asso...)? Nous avons contacté le club qui a le magasin de nautisme par email mais nous n'avons pas encore eu de réponse. Merci
By Bybo
Started -
3Bonjour, Cet été c'est La méditerranée du coup je suis à la recherche d'un club pouvant accueillir 3 plongeurs autonomes confirmés. J'ai vu que les clubs à proximité de Porquerolles sont "plus chers" que d'autres, 😏du coup petites questions avez vous des clubs à recommander dans la zone et à des prix abordables?!!! Nous avons tout notre équipement sauf le bloc et ... le bateau. Si certains sont aussi ouverts le dimanche c'est top 🤩
By Lili83
Started -
9Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire pour le DEJEPS mon sujet est d'amener la plongée recycleur en Guadeloupe qui est pour le moment plutôt restreinte. J'ai préparé un questionnaire avec une dizaine de questions donc rapide pour répondre. Je vous joins le lien ci-dessous et vous remercie d'avance pour votre aide. https://forms.office.com/r/Kf9c0cESNC LeHub66
By LeHub66
Started
-
-
-
Recommended Posts