Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongées Rhodes Anthony quinn bay

halfman69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici une vidéo de nos plongées à Rhodes avec le club H2O Diving center.

Nous partions de la plage d'Anthony quinn bay en zodiac.

Les plongées ne sont pas terrible mais quand il y a moyen de découvrir de nouveau fond marin je suis toujours partant :cool:

Bon visionnage :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1,840
      Je ne sais pas si @Alain Foret  a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante.   En tous cas ça devrait faire parler...   inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/    
    • 12
      Bonjour,   Je vais une semaine a Hammamet en octobre... quelqu'un(e) à déja plongé la-bas ? Je suis preneur de toute info sur les sîtes, les clubs etc...   Merci
    • 6
      Un petit CR rapide pour ceux qui voudraient se laisser tenter par cette destination encore facilement accessible en ce moment, et en profiter pour plonger. Avec petite mise à jour de certaines informations (fermetures de nombreux clubs suite au covid notamment). Pas de photo en plongée, j'ai oublié mon APN à la maison...   Pour commencer, les conditions d'entrées : - Pas de pass sanitaire nécessaire pour venir, mais un eticket à remplir qui fait office de "visa touristique" (
    • 4
      Bonjour.   La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux.   Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️  
    • 20
      Le Diamant en Martinique   En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique.   Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour :     La Faille :   Évitez à tout
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.