-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Aloha, Je viens de récupérer d'anciennes palmes règlables "Jetfins" (des "vraies" de Beuchat, pas des clônes). C'est palmes m'intriguent: contrairement aux photos de Jetfins que je trouve sur le net, les miennes n'ont que deux tuyères, avec une arrète centrale (celles sur le net ont deux arrètes et trois tuyères). Mes palmes sont marquées "Espadon", "Beuchat & Cie" avec n° Brevet déposé etc.. (taille 43 à 49) Pourquoi ce modèle est différent? Quel age auraient elles?
By Hotz
Started -
17Bonjour, j'ai du dernierement lacher la ligne de vie dans un jus assez fort pour recuperer ma palme droite qui a lache sur une bete bascule arriere (d'un bateau bois, pas zodiac). Bref j'en ai assez que les ressorts tendent pas assez bien. Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable de le raccourcir proprement (sans perdre le fil qui limite l'extension max, ni affaiblir l'attache, etc) ? D'avance merci des tuyaux.
By fned
Started -
1https://www.scubadivermag.com/dive-industry-mourns-bob-hollis/ le pionnier de la plongée qui laissera son nom à la célèbre marque de matériel est décédé le 4 janvier 2022. Salut Bob !
By autrichon gris
Started -
11Bonjour à tous, Je plonge depuis 1993 avec une 15 L sur le dos, il y a 7 ans je suis enfin passé à l'étanche mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un bon trim et j'ai toujours tendance à piquer du nez surtout à la descente... depuis un moment déjà j'envisage d'investir dans un bi 2x8.5L 232 bars pour espérer régler ce problème et également pour avoir plus de confort en plongée, mais... je n'ai pas trop envie de remplacer ma wing qui est une HOLLIS LX S38 réservée en principe à un usa
By hubert.alain
Started -
7Salut à tous, J'envisage des F1 pour aller avec mon étanche et je me pose des questions sur la taille (paraît que ça compte...) Je n'ai à ma connaissance pas la possibilité de les essayer (même au sec) sur Paris, je pensais donc les commander et éventuellement les renvoyer si elles ne me vont pas, mais forcément je préfèrerais tomber sur les bonnes du premier coup. Donc, ma question : d'après les tables, je suis entre regular et xl. Est-ce que les plongeurs d'ici qui ont l'un ou
By Typhon
Started
-
-
-
Recommended Posts