Emergence du Ressel fin août, puit N°4
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
832 plongeurs en autonomie manque à l'appel au Diamant. Ils seraient retrouvés grâce à leur parachute. Contrairement à ce que pensait un moniteur, ils sont ressortis en hypothermie. L'eau est à 26°C en ce moment. https://www.snsm.org/actualites/en-martinique-les-sauveteurs-en-mer-retrouvent-deux-plongeurs-en-difficulte?utm_medium=email&utm_campaign=20230209-NEWSLETTER-SNSM&utm_content=20230209-NEWSLETTER-SNSM CID_abc44f559f4fde61783aa7ea0d1e121f&utm_so
By PlongeurSDF
Started -
17Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent : - je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
By minicecilou83
Started -
50Bonjour Je souhaite retourner plonger en asie cet été. Accompagnée de ma fille qui aura 11 ans (elle sera nouvelle J OWD). Je me pose la question du choix de l'endroit. Je souhaite plonger mais également me balader, découvrir un endroit sympa... J'ai donc plusieurs contraintes : un lieu où il y a autre chose que la plongée, des sites avec des profondeurs inférieurs à 12 mètres et pas trop de courant., de beaux sites (je veux moi aussi m'éclater)... J'avais pensé à sulawesi nord, avec
By cor13
Started
-
-
-
Recommended Posts