Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ostc 2

hrenaud
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà utilisateur d'un OSTC 2N, je viens de recevoir l'OSTC 2 dans sa version 2.09.

Je ne l'ai pas encore testé en plongée, mais je vous propose de vous en donner mon avis au fur et à mesure.

J'espère avoir le retour de ceux qui en ont un pour en dégager les avantages et les inconvénients.

Dans un premier temps, et pour avoir balayé à sec ses différentes caractéristiques, je vais pondre un document relatif à mes observations que je posterai ici.

Première constatation, le transfert des logs en bluetooth sous android se fait sans aucun problème. Je vais rapidement le tester sous windows.

Cela concerne l'OSTC 2 pas le OSTC 2N ni OSTC 2C

J'ai par exemple entendu parlé de difficultés de connexion sous win10, mon intention est de partager les petits trucs pour mettre en commun les solutions trouvées.

Il ne s'agit pas des caractéristiques technique qui sont facilement consultables sur Internet.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,122
        Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
      • 13
        Bonjour à tous,   Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
      • 5
        Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement !   Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
      • 1
        Bonjour à tous   J'ai un OSTC 3. Pour le moment, je l'alimente avec des piles alcalines de base 1.5V. Mais en 8 plongées la pile est à changer ^^ (pour le moment, plongées de type loisir < 40 m la plupart du temps). J'ai cru comprendre qu'il valait mieux utiliser des piles Li-on, peut-être 3.6V. Exemple : https://www.innodive.com/store/accessoires-46/pile-saft-ls-14500-599.html   Qu'est ce que vous utilisez de votre côté ? Pile ou batterie ? Quelle marque ? Quel
      • 5
        Bonjour à tous   Je cherche à connecter mon OSTC 3 sur mon ordinateur, afin de récupérer mes profils et faire des moyennes de consommation notamment. Si j'en crois le manuel, la manière proposée par le fabricant est d'utiliser le Bluetooth pour synchroniser l'appareil via OSTC Planner. https://ostc-planner.net/wp/setcommport/   Le problème, c'est que mon ordi ne propose pas le Bluetooth en natif. J'ai essayé d'utiliser une méthode "cheap" en connectant une vieille clé Bluetooth récu
    • Create New...