Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Reportage TF1 : instructrice de plongée en Grèce


slainer68

Messages recommandés

Un reportage sur TF1 après le Journal de 13 heures ce samedi montre la vie d'expatriés en Grèce dans les Cyclades.

 

Parmi les français, une jeune instructrice de plongée PADI qui fait sa 1ere saison.

 

J'ai posté la vidéo ici :

 

https://www.facebook.com/groups/plongerenfrance/permalink/10154494162962640/

 

 

Mu6iYWr.jpg

 

ywC2HnN.jpg

 

6gPwE54.jpg

 

cFGhssX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Standards PADI baptême (Discover Scuba Diving) :

 

ratio maximum : 1 instructeur pour 4 plongeurs (possibilité de rajouter 2 plongeurs par Assistant qualifié), le tuba n'est pas obligatoire pour les plongeurs (mais l'instructeur doit en avoir un, rien ne spécifie où il doit être, donc moi je le garde en poche :bravo: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standards PADI baptême (Discover Scuba Diving) :

 

ratio maximum : 1 instructeur pour 4 plongeurs (possibilité de rajouter 2 plongeurs par Assistant qualifié), le tuba n'est pas obligatoire pour les plongeurs (mais l'instructeur doit en avoir un, rien ne spécifie où il doit être, donc moi je le garde en poche :bravo: ).

Je ne dis pas que ce qu'elle fait durant ces baptême ne se fait pas. Je ne connait pas les standards padi en ce qui concerne les baptêmes. Je dis juste que ça ne me fait pas rêver. Le mien, je l'ai fait seul avec un moniteur, à admirer les poissons multicolores. Ca m'a plus fait rêver que de faire un grand cercle à plusieurs sur un fond de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reportage sur TF1 après le Journal de 13 heures ce samedi montre la vie d'expatriés en Grèce dans les Cyclades.

 

Parmi les français, une jeune instructrice de plongée PADI qui fait sa 1ere saison.

 

J'ai posté la vidéo ici :

Merci pour ce partage !

J'adore et j'adhère totalement !

Charlène me fait kiffer grave la plongée et j'ai franchement envie de le rejoindre pour tester !

Non, sérieux, ça fait franchement envie !

Merci à TF1 et à Charlène, de donner envie au téléspectateur moyen d'essayer la plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage !

J'adore et j'adhère totalement !

Charlène me fait kiffer grave la plongée et j'ai franchement envie de le rejoindre pour tester !

Non, sérieux, ça fait franchement envie !

Merci à TF1 et à Charlène, de donner envie au téléspectateur moyen d'essayer la plongée

c'est décidé, je vais faire un baptême PADI en Crête.

ça me changera des eaux froides et sombres des carrières belges, avec tout le monde en habit modèle sac à patates.

 

quel bonheur, les publi-reportages sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes instructrices plus ou moins mignones il y en a plein les centre PADI autour du monde, Charlène elle ne fait pas rêver plus que ça.

Pour avoir pratiquer les 2 je trouve plus intéressant le baptême version PADI car il permet de vraiment faire plonger les gens plutôt que de les trainer sous l'eau par la bouteille àa la Française ... m'enfin histoire de goût je suppose.

Par contre la gestion de la sortie en mer ??? Pas de refresh dive pour un type qui n'a pas plongé depuis longtemps et qui a fait une panne d'air à la dernière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert la reglementation francaise apres avoir fait beaucoup de DSD a l'etranger.

 

Quand j'ai vu qu'en France c'est 1/1, 6m, j'etais perplexe. Donc en gros, un couple qui veut faire un baptême, ils peuvent pas juste faire une session sous l'eau avec un moniteur et se tenir la main... Nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.