Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

verre correcteur


ugé

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça marche comment les lentilles progressives ??
Bin tu les mets sur les yeux et miracle, tu vois aussi bien de près que de loin :froglol:

ça existe en "jetable" ? (mensuel, par exemple)
oui. J'ai opté pour des journalières car je ne les utilise que pour la plongée mais ça existe en mensuelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu les mets sur les yeux et miracle, tu vois aussi bien de près que de loin :froglol:

pourquoi je ne suis même pas étonné de ce genre de réponse pas-compris.gif0244.gif

 

 

 

oui. J'ai opté pour des journalières car je ne les utilise que pour la plongée mais ça existe en mensuelles.

intéressant pour un futur (pas si lointain) vieux...

vieux-smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je ne suis même pas étonné de ce genre de réponse pas-compris.gif0244.gif
Moi ce qui m'intéresse, c'est le résultat. Après le comment du pourquoi... C'est sans doute dans la géométrie de la lentille.

 

Mais rien ne t'empêche de rechercher sur Google ou ailleurs si vraiment le sujet te passionne.

 

Edit, j'ai oublié de mettre un smiley comme toi... :monq::tiens:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous parlez de DEMETZ ??

 

:roule: le forum matos ou tu n'as pas le droit de dire le nom du fabriquant :roule:

 

EDIT MODO : vous avez la possibilité de me contacter pour explications éventuelles à ce sujet....

 

alors je vais vous dire, moi j'ai un détendeur eau latine-poumon mais chuuuuuut je peux pas dire le nom

et grace à ma wing je plonge droit ... éh éh tu vois ??? ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lentilles bi focales existent en mensuelles.

Le principe, si j'ai bien compris, est de mettre au centre une correction pour voir de près et sur la périphérie celle qui permet de voir de loin.

Si tu n'est que presbyte (gros dégoutant :D ) tu auras la correction uniquement pour ton défaut et l'autre partie de la lentille sera presque neutre.

 

A titre d'information je ne jure que par les Bausch & Lomb, associées au produit Renu, qui sont beaucoup plus confortables que la majorité des autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information je ne jure que par les Bausch & Lomb, associées au produit Renu, qui sont beaucoup plus confortables que la majorité des autres marques.
J'ai pris des journalière. Et j'ai pris des Acuvue car c'est ce que j'avais auparavant pour corriger ma myopie et que j'en suis très content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les Acuvue un peu trop fines pour une manipulation facile et un peu trop plates.. Leur seul avantage est d'avoir une coloration de manipulation qui permet de les voir au fond de l'étui.

Les Bausch et Lomb ont une courbure un peu plus prononcée et une matière une peu plus visqueuse qui facilitent leur pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.