Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

verre correcteur


ugé

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est exactement ce que je voulais faire mais mon ophtalmo m'a dit non car j'ai les yeux tout secs :-(

Les boules !!

Ah !! Les yeux secs !!! L'argument des ophtalmos anti-lentilles.

 

Quand j'ai commencé à porter des lentilles, il y a maintenant presque 30 ans, on m'avait sorti le même argument.

Finalement j'en ai porté pendant 15 ans , dont les dernières années jour et nuit.

Certes, après ça, j'ai fini par arrêter car je ne les supportait plus trop. Disons qu'en fin de journée j'avais du mal. Alors je suis repassé aux lunettes. Mais j'ai toujours gardé les lentilles pour les activités où les lunettes me gênaient (nage, ski) et j'en ai naturellement mis pour la plongée.

Les lentilles de maintenant n'ont rien à voir avec les "ancienne". elle se supportent beaucoup plus facilement. Désormais je peux de nouveau en porter toute la journée sans problème.

 

A ta place, je ferais un essai, quitte à "gaspiller" le coût d'une boite" pour voir ce que ça fait. Eventuellement, tu ne les mets que pour la plongée, en les mettant juste avant et en les retirant juste après.

Suivant ta correction, je peux t'en faire essayer. On peut en parler jeudi soir si je peux veinr à la plongée de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Les yeux secs !!! L'argument des ophtalmos anti-lentilles.

 

Quand j'ai commencé à porter des lentilles, il y a maintenant presque 30 ans, on m'avait sorti le même argument.

Finalement j'en ai porté pendant 15 ans , dont les dernières années jour et nuit.

Certes, après ça, j'ai fini par arrêter car je ne les supportait plus trop. Disons qu'en fin de journée j'avais du mal. Alors je suis repassé aux lunettes. Mais j'ai toujours gardé les lentilles pour les activités où les lunettes me gênaient (nage, ski) et j'en ai naturellement mis pour la plongée.

Les lentilles de maintenant n'ont rien à voir avec les "ancienne". elle se supportent beaucoup plus facilement. Désormais je peux de nouveau en porter toute la journée sans problème.

 

A ta place, je ferais un essai, quitte à "gaspiller" le coût d'une boite" pour voir ce que ça fait. Eventuellement, tu ne les mets que pour la plongée, en les mettant juste avant et en les retirant juste après.

Suivant ta correction, je peux t'en faire essayer. On peut en parler jeudi soir si je peux veinr à la plongée de nuit.

Avec plaisir !! ça me changerait la vie, c'est clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !! ça me changerait la vie, c'est clair !!

Encore plus simple.

Tu vas chez ton opticien favori, voir même son concurrent et il t'en fera essayer gratuitement une paire à ta vue.

Et oui, ça change la vie et la vue en plongée.

Et ça résiste très bien aux visages de masque répétés.

 

Par contre, ne les demtez pas en piscine, compte tenu du potentiel à faire développer toutes les saloperies inamicales qui traînent dans cette eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier masque verre correcteur a maintenant plus de 20 ans est jamais aucun problème sauf qu'il n'est plus adapter à ma vue. Alors je change et là commence les ennuis! Quelques utilisations (moins de 10) est le verre se décollent les délais de réparation sont les mêmes que rapporter précédemment et 2 ans plus tard de nouveau le même problème mais cette fois ces tous les verres qui se décollent! aucune reconnaisse de Demetz je n'est qu'a patienter 5 à 6 semaines et payer!! pour avoir de nouveau le problème dans 1 mois, 6 mois, 1 an??!! De plus il n'avais même pas reclipsé la façade correctement!

Voilà pour ceux qui voulaient des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.