-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9En ligne depuis 3 semaines Filmé en 3D Je viens passer un super moment... et j'y retourne histoire de le voir autrement ... Immersion en eau phréatique dans la vallée du Rhin on Vimeo @christophe 38 Tu cherchais il n'y a pas longtemps un film de Serge Dumont. Il vient de sortir celui là
Par caolila
Commencé -
49ok, L Ballesta, on l'aime ou on ne l'aime pas (les jaloux surtout). même si scénarisés et retouchés, ses films et ses photos sont toujours impressionnants... Expo à Paris jusqu'au 16-sep (puis ailleurs en Fr) : https://phototrend.fr/2020/09/expo-photo-espaces-liquides-espace-braque-paris/ Film sur Arte ce soir 12-sep : 700 requins (redif) 19-sep : Planète Med, déja dispo sur le site d'Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/089052-000-A/planete-medite
Par fleq
Commencé -
10Je viens de tomber là-dessus: Vous connaissiez? (en tout cas, elles aussi, elles plongent avec des FFM... )
Par Nicolas Duguay
Commencé -
3Bonjour chers et cheres forumeurs, Ce mois-ci sur notre blog nous vous parlons de l'archipel de Wakatobi avec un condensé des informations importantes à savoir pour vous y rendre. A priori l'Indonésie ne sera pas ouverte aux touristes sous peu, mais pourquoi ne pas rêver un petit peu pour l'année prochaine ! N'hésitez pas à posez vos questions ou remarques sur ce fil ! Le blog de Sulawesi Dive Trek
Par RobinC.
Commencé -
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés