Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Détendeur Scubapro. Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Je m'adresse aux pros du matos :D

J'ai trouvé ce détendeur d'occase

ctqJV6UChY-_jR1kT_Is3BVrFfpjQQcfwykQ7NyT-paNhRyc_Za0RNicR8N73dwdV7u0huHy80h6JpifcQaKj28Edks_XIzdcaKsBGADgOj14NZnM9WMy0jtVwoBCoPKIuTw-kxBHoQ3ZzriEs-azNYGXLpMAAccxt6-Xs1nSXEpRzrH1bfPSvbMUNNJw9Dk40OO_kCw1z-6E4nMt1-J6WtIYh_gbAcIoVeaJ_U2UUFMy7nEC5eWJnVwgUwFr80K5z_jxQZ_tY2iFVoY3wX-TqaDoKhp3Nx82ZxEPD3h2NsQbaikEaGV5Uxmrb-6ocrqFThsBzz_P-b1BjOITaIx2Rlacg5_dtuzoxW6Vw0fi9Gbl2TwHIve1lfv_vIvKbQYVuSS7qh12LqXabYft6deYbOnil-mZM8YUfMOFm3XAy2sbFYj4jrUtJWtusCeM1dkORi9JfzA4aIrDiGTIq5Wmsq5-3wR64dVhvzKqfhtVCLHCWGkc5E-2IH7hMa32g7Pkk82LHJF09QbbqjgC_MfvUBkWXDpmeq-7nNgpAQtdisdKi5m1hunSuXppGZA61JX1i9LoRTaxCHyZ6XnAX39WMS2LFOvYEPdcWhrzs8ZmknA0z5x=w720-h540-no

Vendu pour un SCUBAPRO MK25 par contre il ne ressemble pas du tout au mien :confused:

Je pense donc qu'il est assez ancien. D'après le vendeur, il l'a racheté il y a 2 ans aux pompiers ...

Vous en pensez quoi?

mk20 r190, le 2 ° étage est basique, mais si il a été bien entretenu je n'aurais aucun soucis pour plonger avec.

Par contre c'est un remontage fait avec diverse pièce : le flexible n'est pas du scuba, et je pense que le 2° étage est plus vieux que le 1°.

A première vue je me suis dit ca, mais en vérifiant ca ressemble bcp à un MK20.

A première vue la différence entre les deux est minime, voir ici : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=29985

Merci de l'info.

On me propose l'ensemble pour 110€, ça vous parait correct?

Le 2ème étage, je m'en fout un peu à vrai dire ...

Actuellement, je suis en MK25/S600 avec Octopus R390.

Le but c'est de mettre mon R390 avec le mano sur un 1er étage indépendant