Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

E2 ou E3 ?

BookBst

Recommended Posts

J'imagine qu'il doit déjà y avoir des sujets là dessus mais je ne les ai pas trouvé ..

J'en ai retrouvé quelques traces, mais effectivement les discussions sur ce thème sont parfois fondues dans d'autres sujets, pas toujours simple de mettre la main dessus.

Un sujet entier ici.

Quelques posts par là (à partir des post #111 et #130 notamment).

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Scubaphil ! (Je savais pas trop quoi mettre comme mot clé dans la recherche .. :))

Au final ce sont toujours les mêmes personnes qui répondent et qui doivent en avoir marre de répondre toujours aux mêmes sujets, donc merci à ceux qui ont quand même pris le temps de me répondre :)

(Biiiih plonger de nuit dans la Manche.. Glagla. Et dire que je commence déjà à avoir froid en méditerranée ahaha)

Ben non, c'est en ce moment qu'elle est au plus chaud !! Elle était à 19 hier soir !!

Ouep. Et c'était super bien avec une belle visi et plein de vie (anguilles, syngnathes, bogues, tacauds, blennies, homards, étrilles tourteaux, nasses,...) !!! :love:

BooBst, plongée de nuit ou plongée de jour, ça ne change rien à la température. De même que par ici on n'a pas de thermocline ni de brusque changement de température sur un simple coup de vent.

Sur ce, je vous laisse à votre débat E2 vs E3. Moi la bataille navale, c'est pas trop mon truc...

citation.gifAnnotation: par frguibot

Ben non, c'est en ce moment qu'elle est au plus chaud !! Elle était à 19 hier soir !!

Ouep. Et c'était super bien avec une belle visi et plein de vie (anguilles, syngnathes, bogues, tacauds, blennies, homards, étrilles tourteaux, nasses,...) !!! :love:

BooBst, plongée de nuit ou plongée de jour, ça ne change rien à la température. De même que par ici on n'a pas de thermocline ni de brusque changement de température sur un simple coup de vent.

Donc 19 partout ?

Ah ouai ! Je savais pas, autant pour moi ;)

Il me semble qu'ici elle est à 25-26 à la surface et 19-20 à 40.

Quand je faisais allusion à la plongée de nuit, c'était plus une comparaison à la sortie. C'est pas la même chose de sortir de l'eau à 12h sous le soleil que de sortir à 22h ;)

(Ps. PMK J'étais persuadée que tu venais de Martinique .. quand on tape Anse Saint-Anne sur Google on tombe sur les images de sable, de mer turquoise et de cocotiers :p )