-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Pour rétablir la vérité .. et que « DIDI » s’écrive dorénavant en Majuscule . Par Mehdi Tabbakh Dans ce récit, Stéphane Gamelin raconte l’histoire vraie, de Frédéric Dumas, que tout le monde appelle «Didi». Et qui l’a merveilleusement transcrite dans « Le Premier Plongeur », paru Janvier 2024 sous les éditions Little Dolphin L’auteur, originaire d’Amiens, est membre de l’Académie des Arts et Sciences de la Mer, au collège photographie. Il se présente comme un passionné de
By Mehdi_Tabbakh
Started -
26Bonjour, En discutant avec un plongeur, celui ci me parlais que maintenant il y avait des ordinateurs avec GPS pour se guider sous l'eau. Je plonge depuis 15 ans et j'ai toujours utilisé une boussole, mais je m'interroge sur ce point pour augmenter ma sécurité car je fait 80% du temps des plongées du bord. Avez vous des infos sur le sujet? Car je suis septique de la chose... Merci
By cédric1234
Started -
5Bonjour, Je recherche dun club associatif sur la côte Basque, sympa bien sur et convivial 😀 Mon fiston vient d'être muté sur Bayonne, du coup je sens qu"on va aller y tremper nos palmes avec ma moitié régulièrement ... Issus d'un club de terre en midi Pyrénées, nous n'avons jamais eu l'occasion de plonger en atlantique. Nos terrains de jeux sont les lac du Levezou, la mediterranée et quelques destinations un peu plus chaudes parfois.. Avec zéro expérience en atlantiq
By Talac
Started -
7Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
By max_mont
Started -
13Bonjour à tous! Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible... Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité. En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger! Merci d'
By lool2972
Started
-
-
-
Recommended Posts