Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur breton recherche hébergement parisien désespérément

B-N

Recommended Posts

Bonjour

Je vais quitter le morbihan et ses eaux claires pour celles de la seine.

Je suis scaphandrier et j'effectue une mission d'une semaine à compter de lundi.je recherche un hébergement sur Anthony. En échange je me ferais un plaisir de pouvoir vous accueillir si vous passer par chez moi pour plonger dans le golf..

Bonne bulle.

Plongeur breton recherche hébergement parisien désespérément

Bonjour à tous

Voilà je recherche un hébergement sur paris et plus vers antony,massy... bref de quoi me loger décemment.

Je suis en poste depuis une semaine et à la vue des tarifs prohibitifs je squatte ma 206. Ayant déjà un appartement sur la Bretagne je me suis fixé un budget .

Voilà c urgent car les nuits commencent à être fraîches

D avance merci à ceux et ceĺles qui pourront m'aider en espérant que la solidarité entre plongeur existe.

Tu t' es trompé de site !

T es un Marrant toi t 'as bouffé un troll !!!

Tu te prends pour le modo.

j'ai eu la crédulité de croire qu'il pouvait y avoir une sorte de solidarité comme cela peut exister dans d'aurtres sports mais avec des mec comme toi c peine perdu.Ma démarche était de trouver des info via le réseau pour me loger sur paris et en contre partie j aurais eu plaisir d’accueillir le temps d'un week end toutes personnes qui aurait pu m'aider pour partager mes spots de plongée. je ne post pas souvent ,la plongée je la vis je ne la reve pas a travers une multitude de diplômes et une redondance de matos dernier cris. Quant tu plonges 45 min dans ton aquarium

moi c 3hoo dans des conditions que tu n'imagines meme pas dou la priorite de me loger rapidement donc oui ca me gonfle ce genre de reponse.

OK, on va arrêter les invectives ici s'il vous plaît.

Merci à ureb de ne pas répondre (sauf si tu as une solution d'hébergement pour le monsieur bien sûr :)).

Sur le fond, il ne faut pas prendre l'absence de réponse pour du mépris, je pense qu'on a juste pas trop de solution à te proposer. En tout cas bon courage pour cette situation galère...

Slt matt

Rassure toi je ne le prends pas mal. J'ai donné pas mal de mon temps en encadrant en formant quand gt moniteur donc j'ai lhabitude.il existe l airbnb donc pourquoi pas le air-bubbleNb

On pourrait partager notre passion dans un cadre agreable et se connaître autrement que virtuellement. Bon c juste une idée

Ps c ay est g trouvé de quoi me loger.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Pour rétablir la vérité  .. et que « DIDI » s’écrive dorénavant en Majuscule . Par Mehdi Tabbakh   Dans ce récit, Stéphane Gamelin raconte l’histoire vraie, de Frédéric Dumas, que tout le monde appelle «Didi». Et qui l’a merveilleusement transcrite dans « Le Premier Plongeur », paru Janvier 2024 sous les éditions Little Dolphin L’auteur, originaire d’Amiens, est membre de l’Académie des Arts et Sciences de la Mer, au collège photographie. Il se présente comme un passionné de
    • 26
      Bonjour,     En discutant avec un plongeur, celui ci me parlais que maintenant il y avait des ordinateurs avec GPS pour se guider sous l'eau. Je plonge depuis 15 ans et j'ai toujours utilisé une boussole, mais je m'interroge sur ce point pour augmenter ma sécurité car je fait 80% du temps des plongées du bord. Avez vous des infos sur le sujet? Car je suis septique de la chose...     Merci
    • 5
      Bonjour,    Je recherche dun club associatif sur la côte Basque, sympa bien sur et convivial 😀 Mon fiston vient d'être muté sur Bayonne, du coup je sens qu"on va aller y tremper nos palmes avec ma moitié régulièrement ... Issus d'un club de terre en midi Pyrénées, nous n'avons jamais eu l'occasion de plonger en atlantique. Nos terrains de jeux sont les lac du Levezou, la mediterranée et quelques destinations  un peu plus chaudes parfois.. Avec zéro expérience en atlantiq
    • 7
      Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc  Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
    • 13
      Bonjour à tous!   Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible...   Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité.   En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger!   Merci d'
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.