Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
B-N

Plongeur breton recherche hébergement parisien désespérément

Messages recommandés

Bonjour

Je vais quitter le morbihan et ses eaux claires pour celles de la seine.

Je suis scaphandrier et j'effectue une mission d'une semaine à compter de lundi.je recherche un hébergement sur Anthony. En échange je me ferais un plaisir de pouvoir vous accueillir si vous passer par chez moi pour plonger dans le golf..

Bonne bulle.

Plongeur breton recherche hébergement parisien désespérément

Bonjour à tous

Voilà je recherche un hébergement sur paris et plus vers antony,massy... bref de quoi me loger décemment.

Je suis en poste depuis une semaine et à la vue des tarifs prohibitifs je squatte ma 206. Ayant déjà un appartement sur la Bretagne je me suis fixé un budget .

Voilà c urgent car les nuits commencent à être fraîches

D avance merci à ceux et ceĺles qui pourront m'aider en espérant que la solidarité entre plongeur existe.

Tu t' es trompé de site !

T es un Marrant toi t 'as bouffé un troll !!!

Tu te prends pour le modo.

j'ai eu la crédulité de croire qu'il pouvait y avoir une sorte de solidarité comme cela peut exister dans d'aurtres sports mais avec des mec comme toi c peine perdu.Ma démarche était de trouver des info via le réseau pour me loger sur paris et en contre partie j aurais eu plaisir d’accueillir le temps d'un week end toutes personnes qui aurait pu m'aider pour partager mes spots de plongée. je ne post pas souvent ,la plongée je la vis je ne la reve pas a travers une multitude de diplômes et une redondance de matos dernier cris. Quant tu plonges 45 min dans ton aquarium

moi c 3hoo dans des conditions que tu n'imagines meme pas dou la priorite de me loger rapidement donc oui ca me gonfle ce genre de reponse.

OK, on va arrêter les invectives ici s'il vous plaît.

Merci à ureb de ne pas répondre (sauf si tu as une solution d'hébergement pour le monsieur bien sûr :)).

Sur le fond, il ne faut pas prendre l'absence de réponse pour du mépris, je pense qu'on a juste pas trop de solution à te proposer. En tout cas bon courage pour cette situation galère...

Slt matt

Rassure toi je ne le prends pas mal. J'ai donné pas mal de mon temps en encadrant en formant quand gt moniteur donc j'ai lhabitude.il existe l airbnb donc pourquoi pas le air-bubbleNb

On pourrait partager notre passion dans un cadre agreable et se connaître autrement que virtuellement. Bon c juste une idée

Ps c ay est g trouvé de quoi me loger.