-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
1Bonjour, Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché Merci (une image pour ne pas se tromper)
By RobertoMioPalmo83
Started -
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started -
4Bonjour tout le monde, Voila des années que je plonge et regardais de temps à autre ce forum pour y glaner de précieuses informations. Je n'avais jusqu'à maintenant pas franchi le cap de l'écriture. Mais voilà, depuis septembre dernier, je franchis des caps et essaye d'avancer. De la génération qui buvait les documentaires du commandant Cousteau le dimanche après midi comme du petit lait, j'ai toujours voulu plonger. J'ai attendu la trentaine pour m'y mettre et ai pa
By corwin314
Started -
15Bonjour, Je suis rendu à la troisième plongées avec mon Nemo Quad. Aujourd'hui j'ai effectué deux plongées avec des remontées assistances. Durant les remontées j'ai bien vue par moment que slow s'affichait avec la vitesse par minute à côté par contre je ne l'ai jamais entendu biper alors que alarme est sur "ON". Pour ceux qui ont un quad ou un wide 2 pouvez-vous me dire à quel moment votre ordinateur bip afin que je sache si le mien a un souci. Merci. Pensez à me mettre quel o
By L'acharné
Started
-
-
-
Recommended Posts