Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[topic officiel] GoPro Hero5 et plongée sous-marine


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui c'est ce que j'ai fais...mais très dur....

Et Je trouve très surprenant de devoir prendre sa pince multiprise a chaque démontage...

 

D'où ma remarque sur le montage de mon modèle trop ajusté?

En fonction de vos expériences j'irai changer de modèle avec ma garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y suis arrivé.... une première fois avec une pince qd même , après ça va...

Mais les boules au prix de la caméra j'ai eu peur de l'abîmer...

 

Quelqu'un a déjà essayer de filmer à 40m? Je viens juste d'acheter le filtre rouge associé au boîtier étanche...

Encore merci pour vos réponses!

 

Et bien sur MEILLEURS VŒUX à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben je vous dirais quand ça sera mon tour si c'est simple ou pas :-) Oui c'est clair que devoir ouvrir avec une pince et risquer de l'abimer ça fait un peu mal au sac...

 

Fab tu conseilles quoi comme carte mémoire car dur à si retrouver avec tout le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement qu'on s'y perd.

Personnellement je reste toujours scotché à 2 marques et quelques modèles qui ne me font pas défaut :

La plupart de mes cartes sont des Lexar 633x ou 1000x que tu peux monter jusqu'à 128Go cela fonctionne sans problème.

ou

Sandisk Extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je suis possesseur d une Gopro5 : en surface elle fonctionne tres bien, à -10m dans son caisson plongée aussi. Or des que je veux descendre on va dire à - 20 m, alors là elle ne veut plus fonctionner et je dois enlever la batterie en surface pour la refaire fonctionner...

 

Quelqu un a déjà eu ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ta camera en France, je te conseille d'appeler le support officiel national au 01 70 61 77 45

A priori essayes de voir si ta caméra a la dernière mise à jour sinon fais-la passer sous gatantie via ce numéro.

Tu dois avoir ta facture avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après fais mon premier test en lac ce matin et avoir été super satisfait (merci Fab pour les réglages) j'ai vite déchanté cet après midi quand en filmant en surface à 40% de batterie tout s'est éteinds et là depuis même en chargeant impossible de la rallumé.

 

C'est partis pour la renvoyer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après fais mon premier test en lac ce matin et avoir été super satisfait (merci Fab pour les réglages) j'ai vite déchanté cet après midi quand en filmant en surface à 40% de batterie tout s'est éteinds et là depuis même en chargeant impossible de la rallumé.

 

C'est partis pour la renvoyer…

 

Ah merde les boules....!!!

Je vais essayer la mienne début avril en plongee...

J'espère que ça va le faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le support est réactif et rapide, il a été repris en main par GoPro et enlevé au distributeur.

De manière générale les cameras sont remplacées.

Ce sont les meilleures action cam mais il faudrait qu'à ce tarif la fiabilité soit plus grande ou les tarifs moins élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait après l'avoir connecté à l'ordi elle a reprit vie, mais hier en la branchant au secteur même après quelques minutes impossible de la rallumer.

 

Donc le problème semble être la batterie, je vais charger à fond elle l'a faire tourner pour voir combien de temps elle tient…

 

Fab c'est combien d'autonomie en moyenne que ça devrait tenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.