-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, je quitte demain Lembongan (Bali) pour rentrer sur Pulau Weh, pour en repartir pour la France fin Avril. Pas de touristes sur l'île depuis 2 longues années, tous ici sont en manque.... J'ai une chambre de disponible, dans ma maison à Iboih, pour une personne ou un couple ayant la possibilité de partir un bon moment... Quarantaine de 4 nuits à Jakarta suivie d'un vol pour Banda Aceh puis Ferry pour Sabang. Plongées tranquilles pour 15 E, ajoutez 50 E la semaine de lo
By Bart34
Started -
17Et voila la première étape du voyage de @caolila au Sulawesi, encore merci pour ce super CR ! https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-1ere-etape-bunaken-et-le-panorama-dive-resort
By Matt
Started -
9J'ai créé ce CR pour répondre à Jahaa dans un autre post, mais je me dis qu'il sera plus visible des autres lecteurs en le mettant ici. Je reviens tout juste de 8 jours à Pulau Weh où j'ai séjourné sur Gapang Beach et plongé avec le club Bubble Addict. En ce qui concerne tes préoccupations, oui, la charia est appliquée au nord de Sumatra, y compris à Pulau Weh, mais tu n'auras pas de soucis sur les plages de Gapang ou Iboh car le tourisme fait qu'il n'y a pas trop de souc
By MomZo
Started -
6Bonjour J'aimerai avoir confirmation de l'espece d'Hippocampe que j'ai photographié durant notre dernier séjour. Merci pour votre aide Hugues
By caolila
Started -
6Vol Paris – Singapour via Varsovie (1h d’escale) 390 €, oui oui, super vol ! Ensuite difficile de trouver une combinaison pas trop chère pour Manado, j’ai fait Singapour Jakarta, puis Jakarta Manado et retour direct Manado Singapour, le tout pour 335 € (ça monte vite au double sur certaines combinaison). Le reste du bdget : 1 300 € pour 27 plongées avec hébergement, repas, transferts compris (2 Fish à Lembeh et Bunaken). En marge de la plongée : 2 jours à Tomohon, ville authentique, aucu
By freakfred
Started
-
-
-
Recommended Posts