Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club de plongé Antibes, Cannes pour débuter

Euskadi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon baptême fait cette été en polynésie, j'ai décidé de me jeter dans le grand bain. Le snorkeling c'est bien mais les fonds magiques de polynésie m'ont définitivement convaincu de passer à l'étape supérieur.

Je suis donc à la recherche d'un club sympa du coté de Cannes ou d'Antibes afin de passer mon premier niveau. Je souhaiterais m'inscrire dans la duré avec ce club pour m'aguerrir avant mes prochains voyages.

Merci pour vos conseils.

Guillaume.

Bonjour,

Suite à mon baptême fait cette été en polynésie, j'ai décidé de me jeter dans le grand bain. Le snorkeling c'est bien mais les fonds magiques de polynésie m'ont définitivement convaincu de passer à l'étape supérieur.

Je suis donc à la recherche d'un club sympa du coté de Cannes ou d'Antibes afin de passer mon premier niveau. Je souhaiterais m'inscrire dans la duré avec ce club pour m'aguerrir avant mes prochains voyages.

Merci pour vos conseils.

Guillaume.

Sans hésiter, Easy Dive!!!

Tu as un club à Juan les Pins au port la gallice ou à Canne...

Très sympa, le parking gratos à coté du club et du bateau, et des moniteurs très pros...

• 2 weeks later...

bonjour

Entre Antibes et Cannes je te recommande vivement Subvision a Golfe Juan :

tres pros et exellente ambiance .

formation fédé et SSI .

douche chaudes , bureaux sur le port à 50m des bateaux ( un très confortable de 40plongeurs et un semi rigide ) exellent materiel .

sites de plongés tres variés , barbecue a bord apres les plongées de nuit en regardant les feux d'artifice bref que du bon .

cordialement