Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Marlototo

Plonger avec les tortues vertes à Bali

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma première contribution, deux vidéos de nos plongées à Bali cette été. Ce sont mes premières images sous l'eau j'ai eu un peu de mal à savoir comment cadrer et ne pas trop bouger..

Le montage à été fait rapidement et en mode un peu aventurier humoristique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je trouve les images plutot belle dans tous les cas je suis plutot content de la qualité.

Ce sont mes premières images sous l'eau j'ai eu un peu de mal à savoir comment cadrer et ne pas trop bouger..

merci pour le partage.

Tes compétences en montage compensent pas mal le manque de stabilité sous l'eau.

Pour progresser, il n'y a pas de secret: tes progrès dans ta façon de plonger et de te stabiliser sous l'eau se verront sur ta façon de filmer.

Tu peux aussi faire quelques plans fixes qui sont agréables et plus faciles à stabiliser.

Plus tu auras une gestion fine et automatique de ta respiration et de ta position dans l'eau et plus tu pourras te concentrer sur la protection du milieu en évitant les coups de palme et sur la stabilité de tes prises de vue.

En tout cas tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances! :biere:

Bonsoir,

Merci pour la réponse constructive. En effet j'en suis encore à mes début en plongée. J'en suis à 14 plongées pour le moment et les deux premières avec une caméra dans les mains.

Fabuleux voyage et plongées magnifiques sur les îles Gilis à côté de Lombok. M'a copine en a profité pour passer son Open water sur place. Du coup on regarde déjà où faire nos prochaines plongées !