-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
38Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
Par raphy
Commencé -
13Bonsoir a toutes et tous. possesseur d'un phare Barbolight u15 dont les accus ont rendu l' âme, je suis a la recherche, donc, de deux accus 18650 au moins 3400 mhA. j' ai trouvé sur le site Barbolight les Panasonic idoine. Mais... sur un autre site(http://www.htmoi974.eu/chargeurs-accumulateur-piles-accumulateur-panasonic-ncr18650b-non-protege-3400-mah.html) , il est stipulé qu'il est déconseillé de disposer ces derniers l' un derrière l' autre.Je vous l' avoue je n' y connait rien en é
Par vianico
Commencé -
4Bonjour a tous, Je suis arrivé en Guadeloupe pour 3 semaine et j'ai bêtement oublié les batteries de mes lampes chez moi. Il s'agit de batterie type 18650 (que l'on trouve souvent sur eBay avec les lampes chinoises). Savez vous ou je peux m'en procurer en Guadeloupe (magasin, centre, particulier) ? Merci d'avance Bonnes bulles a tous
Par xuorel
Commencé -
38Bonjour à tous, Je dois me fournir en accus PANASONIC NCR 18650B. Je me renseigne pour des tarifs en fonction des modèles (protégés built in, 3400mAh, 3100mAh...) Ces accus sont reconnus comme étant parmi les plus performants (les plus chers aussi). Pour l'instant, pour 30 pièces, on est à 13€ (livraison groupée pour dispatcher entre nous à ajouter)pour du 3400mAh protégée (pcb 7A). A ce jour, meilleur contact chez ENERDAN (.de). Je me renseigne pour le 3100mAh (pcb
Par Nicdouille
Commencé -
0Bonjour, J'ai deux phares dont les accus sont OUT. L'un technisub vega 100, l'autre Fa&Mi 20. Quelqu'un sait-il où, ou comment changer ces accus? Autre solution : modifier ces phares halogènes en LED ? D'avance merci.
Par legazou6
Commencé
-
-
-
Messages recommandés