Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accu 18650

ureb36
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'avais une question toute bête : peut-on amener avec nous notre cigarette électronique sur un bateau lorsque l'on désire faire de la plongée ?

Je désire faire de la plongée en vacance pour découvrir ce domaine mais j'ai du mal à me passer de ma ecig :S

Merci pour votre aide.

Ta question n'est pas bête, bien au contraire.

Il est fort probable que, tout comme pour la cigarette, la pipe, les responsables de bateau de plongée te prient de ne pas emporter ta e-cig.

En particulier depuis que commencent à émerger quelques études qui semblent indiquer une nocivité de ces produits. Pour une activité sportive, les concepts se percutent un peu :trigolo:

L'odeur, comme le bruit, peuvent s'avérer incommodant pour les autres plongeurs et encadrants :non: Je sais que ça fait un peu ayatollah ...

Pour rester positif, il est probable que la plongée étant un domaine nouveau pour toi, tu sois tellement accaparée que tu en oublierais la fumette sans même t'en rendre compte ;)

je pense pas que ça existe.

On m'a conseillé le kit Aegis qui résiste à l'eau, au sable et aux chocs

Franchement top et en plus le prix est raisonnable pour un kit aussi résistant :) J'ai été super bien conseillé en plus de ça :D

Edited by LGF
    Retrait de lien publicitaire

laura la box peut eventuellement resister aux projection d'eau mais n'est certainement pas etanche, en cas de degazages de ta batterie le fait qu'elle soit etanche peut etre dangereux pour toi, bien que la batterie embarqué soit plus sure (et encore j'en doute) qu'un accus 18650.

quoi qu'il en soit l'ato lui meme n'est pas etanche au niveau de la chambre de vaporisation sinon pas de vape ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 22
        Bonjour   J'ai l'accu de ma lampe qui est défectueux, je pense. C'est un accu 26650 3.7v et 5000mAh.   est-ce que je peux le remplacer avec une capacité supérieur sans risque de dommage du genre 6800mAh ou il faut que je reste sur du 5000mAh ?   Merci
      • 13
        Bonsoir a toutes et tous.   possesseur d'un phare Barbolight u15 dont les accus ont rendu l' âme, je suis a la recherche, donc, de deux accus 18650 au moins 3400 mhA. j' ai trouvé sur le site Barbolight les Panasonic idoine. Mais... sur un autre site(http://www.htmoi974.eu/chargeurs-accumulateur-piles-accumulateur-panasonic-ncr18650b-non-protege-3400-mah.html) , il est stipulé qu'il est déconseillé de disposer ces derniers l' un derrière l' autre.Je vous l' avoue je n' y connait rien en é
      • 4
        Bonjour a tous,   Je suis arrivé en Guadeloupe pour 3 semaine et j'ai bêtement oublié les batteries de mes lampes chez moi.   Il s'agit de batterie type 18650 (que l'on trouve souvent sur eBay avec les lampes chinoises).   Savez vous ou je peux m'en procurer en Guadeloupe (magasin, centre, particulier) ?   Merci d'avance Bonnes bulles a tous
      • 38
        Bonjour à tous,     Je dois me fournir en accus PANASONIC NCR 18650B.   Je me renseigne pour des tarifs en fonction des modèles (protégés built in, 3400mAh, 3100mAh...)   Ces accus sont reconnus comme étant parmi les plus performants (les plus chers aussi).   Pour l'instant, pour 30 pièces, on est à 13€ (livraison groupée pour dispatcher entre nous à ajouter)pour du 3400mAh protégée (pcb 7A). A ce jour, meilleur contact chez ENERDAN (.de).   Je me renseigne pour le 3100mAh (pcb
    • Create New...