Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plus de news

philibulle
 Share

Recommended Posts

• Replies 34
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

A votre bon cœur les Nordistes.

y a t'il un plongeur du Nord qui passerait à proximité de BAISIEUX, pour voir sur place au "Showroom" de Francetek pour me donner des nouvelle????

Parce que la, ma commande devient urgente.

Merci

:help:

• 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 2 weeks later...

Tu peux engager une opposition auprès de ta banque si la transaction ne remonte pas a trop longtemps.

Tu peux aussi déposer plainte..

Après tu sais j'ai déjà attendu 2 mois auprès de certains vendeurs avant qu'un article ne soit réapprovisionné, mais bon j'avais toujours quelqu'un a l'autre bout du fil pour temporiser mon attente.

• 1 month later...

Je tiens a préciser que je suis dans le même cas. Commande passée le 11 décembre (il s'agissait de mon cadeau de Noël !), toujours pas reçu et impossible de joindre FranceTEK par téléphone, pas de réponse aux emails. Malheureusement je vois ce thread trop tard ...

Mais je ne compte pas en rester la ...

Si vous êtes sur le point de commander chez FranceTEK, surtout ne commandez pas !

Email envoyé aujourd'hui et retour "boite pleine". Courrier en recommandé envoyé en décembre et non retiré..........

Pourtant la boite n'est pas en faillite...

On a donc affaire à un voleur/escroc tout simplement...

Que faire alors???

Que faire ? C'est pas simple mais je pense qu'il faut se rappeler qu'il y a un risque à chaque achat en ligne. Ici je ne pense pas à l'escroquerie mais sans doute des problèmes de gestions et/ou de santé. Bref, le résultat est le même à la fin.

En fonction de la somme en jeu, il doit bien y avoir des recours possible, non ?

En fonction de la somme en jeu, il doit bien y avoir des recours possible, non ?

vu qu'il n'y a pas d'arrangement a l'amiable possible étant donné qu'il ne donne aucune réponse, il reste la saisine du juge de proximité avec déclaration au greffe pour des montants de moins de 4000 euros :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785

Bonjour,

J'avais passé une commande en 2015 chez lui. Commande faite début août, reçue fin octobre. Et pareil pas de réponse aux mails et appels.

C'est au moment où j'allais faire opposition au paiement qu'il a enfin répondu au téléphone. Il m'avait alors expliqué être tout seul, ne pas s'en sortir avec les commandes, ne pas avoir le temps de répondre aux mails/appels et chercher un vendeur connaissant la plongée tek pour l'aider.

Je vois que rien n'a changé depuis :confus:

Pour celles et ceux qui ont des commandes en cours je pense qu'il faut beaucoup de patience et ne pas hésiter à insister sur les appels pour espérer le joindre ...

Bonjour,

J'avais passé une commande en 2015 chez lui. Commande faite début août, reçue fin octobre. Et pareil pas de réponse aux mails et appels.

C'est au moment où j'allais faire opposition au paiement qu'il a enfin répondu au téléphone. Il m'avait alors expliqué être tout seul, ne pas s'en sortir avec les commandes, ne pas avoir le temps de répondre aux mails/appels et chercher un vendeur connaissant la plongée tek pour l'aider.

Je vois que rien n'a changé depuis :confus:

Pour celles et ceux qui ont des commandes en cours je pense qu'il faut beaucoup de patience et ne pas hésiter à insister sur les appels pour espérer le joindre ...

Je pense surtout qu 'il faut boycoter !

Quand on est pas capable de faire, on ne fait pas !

Il y a suffisamment de webshops sérieux, qui livrent en temps et en heure et à des prix similaires voir moins chers pour ne pas aller s' emm.....er avec des guignols ! 8(