Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur caisson 150 m innodive?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une expérience désagréable avec un caisson 60m gopro qui s'est fissuré et a noyé ma gopro hero 3+, je suis très tentée par le caisson 150 m de innodive.

Avez vous du retour d'expérience sur la qualité de ce caisson?

Qui l'a testé et peut m'en dire un peu plus? Est il fiable?

Les filtres SRP pour caisson 60m sont ils compatibles avec ce caisson?

http://www.innodive.com/store/video-et-photo-122/caisson-gopro-3-150m-750.html

Merci à tous pour votre retour :-)

Merci à tous pour vos réponses.

Vous m'avez convaincu sur la qualité de ce caisson, qui me tente bien, en plus son prix à 240 € est raisonnable par rapport aux autres caissons adaptés à la gopro sur le marché.

Par contre, comme je compte l'utiliser entre 0 et 65m maxi, et pas en plongée tech, j'ai vraiment besoin de pouvoir y mettre un filtre rouge. Suite à vos réponses j'ai appelé innodive qui m'a dit que le filtre rouge adapté n'existe pas chez le fabriquant, puisque destiné à la plongée tech.

Avez vous trouvé de votre coté un filtre rouge compatible sur le marché? Ou bien y a t il moyen de bricoler qq chose facilement à partir d'un filtre disponible?

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneuse !

Sinon je serai obligée de me tourner vers le caisson 10bar à 250 € avec filtre rouge, mais on a eu une mauvaise expérience avec cette marque par le passé, donc pas trop tentés :

http://www.aditech-uw.com/fr/boutique/2167-10bar-hs-gp3-pour-gopro-hero3hero3hero4.html

Ou le caisson isotta sur lequel on peut rajouter un filtre rouge, mais ce n'est plus le même prix (500€ + le filtre):

http://www../go-pro/caisson/caisson-gopro-isotta-pro.html

Donc si vous avez une combine pour le filtre rouge je suis toute ouie ! :-)

Merci

Salut

sur le Isotta, t'es pas obligé de prendre la version pro si ta cam est une silver ( puisque cette cam a l'écran arrière). J'ai vu le matos, c'est du solide et très bien fini, même s'il est vrai que ça reste (très) cher pour de la petite camera :)

C'est un peu bête de changer de caisson juste pour une histoire de filtre surtout que la gamme de profondeur d'usage du filtre est limitée. Mettre un filtre sur n'importe quelle camera n'est pas un exercice très compliqué, il suffit d'être un peu bricoleur ou de connaître quelqu'un qui l'est.