-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Salut, Je suis en recherche de documentation (en Français ou Anglais) sur la plongée souterraine en CCR. Pour être clair, je ne cherche pas un manuel de formation d'une école quelconque (je les trouve peu utiles, si on ne suit pas le cours qui avec) mais un ouvrage équivalent à ce qu'est la "Plongée Tek" ou la "Plongée en recycleur" des éditions GAP. Et à l'attention des pessimistes et des schtroumpfs lunettes, prompts à faire la morale : je ne cherche, pour l'instant, qu
By JMBL
Started -
2Hello tous !! Je viens de claquer une cellule et bah, c'etait pas une bonne idée. Les prix ont sacrement flambés !! Donc à l'écoute de vos bons tuyaux !! Là j'en suis à 95€ chez Nicolas Paulme, 100 € chez Plongequilibre et Proteus à 59.50 (par contre pas sur de la qualité des cellules). Donc la aussi, si il y en a qui ont des infos la dessus, je suis preneur. A+ 🍻
By Jeff__06
Started -
12Bonjour tout le monde ! Je cherche des binômes pour réaliser des sorties Hors structures (autonomie complète). Amicalement.
By js55
Started -
2Bonsoir Je recherche pour un ami, un Inspi ou Evo +. Il souhaite avoir sa propre machine pour commencer sa formation. Inspi ou Evo + Console 2020 Batterie rechargeables ADV + flowstop Tempstick Déco trimix Pas de préférence pour les FP Harnais taille L ou XL, mais ce n’est pas un point bloquant Révision de la tête par AP récente La machine peut être ancienne mais upgradée Budget : 4 000 € Je précise que
By Pascal.p
Started -
5B'jour, voilà je pense que le titre en dit pas mal. Ma boite va chômer cet hiver des suites du au COVID. Donc à partir du vendredi soir le 17 c'est open the water (suis pas open water) jusqu'au 3 ou 4 janvier 2022 juste avant la 4 ième guerre mondiale comme dirait notre chef suprême 😉 Si vous connaissez des structures qui sont ouvertes n'hésitez pas ! De préférence en circuit fermé mais l'ouvert n'est pas "fermé". Possibilité à l'étranger aucun soucis (sauf N ième vague de connerie
By Tap Emoi Pod Su
Started
-
-
-
Recommended Posts