-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour à tous, L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé les cellules NRC D-05J pour le JJ-ccr, sensiblement moins cher que celles d'origine ?
Par Milk
Commencé -
9Bonjour. Je suis à la recherche de retours d’expériences sur l'ordinateur Divesoft Freedom CCR. Après 9 ans de bons et loyaux services, mon OSTC Mk2 a rendu l’âme, écran HS. Il me servait de backup de L’Inspi Vision. Cherchant à le remplacer, j’ai bien sur pensé au Shearwater Perdix, que j’ai pu essayer. En parcourant les sites marchands dont InnO…, j’ai découvert le Divesoft Freedom CCR. Ce qui me semblait intéressant avec le Freedom à la lecture du manuel d’ut
Par Pascal.p
Commencé -
3Salut Je cherche une adresse sur l'aire toulonnaise pour du gonflage oxy de bloc 3 litres CCR. Georges a explosé son booster à la Garde et outre le fait qu'il y a les blocages "gilets jaunes", pas simple d'aller à Aubagne pour gonfler chez Tekdive (distance/horaires). Conclusion je recherche une adresse pour des gonflages oxy proche de Toulon.
Par joker
Commencé -
0Bonjour, Je propose une séance de formation CCR sur APD Inpiration/Evolution en octobre de cette année. Lieu: Gravière du Fort en Alsace (Holtzheim, à coté de l'aéroport d'Entzheim). Il y a pléthore de possibilité d'hébergement sur place. Diluant: air Certification: IART 2 élèves maximum. Pour plus d'informations: MP Amicalement Bertrand Instructeur IART N° F0084 MF2 FFESSM N° 2252
Par Humuhumu
Commencé -
2Salut à Tous, Avec madame nous nous formons au CCR au mois d'avril et nous souhaiterions aller baptiser les machines à l'eau de mer en Egypte , Nous connaissons bien Safaga ( donc nous pouvons y aller avec nos recycleurs ) , mais je me demandais si vous aviez d'autres club proposant oxy et chaud pour recycleur sur le sud de l'Egypte ( marsa....?) . Par avance merci
Par malenimi
Commencé
-
-
-
Messages recommandés