-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Tombé là-dessus sur le forum outre-atlantiquien : https://www.fishbonedesign.net/rebreathers De beaux dessins, mais est-ce que c'est un truc vraiment existant ou encore un projet fumeux, j'ai un doute... Quelqu'un connaît ?
By JMBL
Started -
18Bonsoir. Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à ouvrir et lire les fichiers .ccx provenant du déchargement des données des recycleurs AP Diving. Les fichiers .ccl, contenant les infos sur les plongées s’ouvrent avec AP Log Viewer ou AP DiveSight, mais je n’arrive pas à lire les fichiers .ccx qui contiennent les infos sur la machine. Ils s’ouvrent avec un éditeur de texte mais restent illisibles. En vous remerciant. Cordialement. Pascal.
By Pascal.p
Started -
11Bonjour, Sans attendre le normoxique (en CCR sur Revo) je réfléchis à passer par l'Hélitrox aussi appelé "Trimix léger" (O2>= 21 %, 35% >= Helium >=20 %, profondeur limitée à 45m) qui correspondrait bien aux profondeurs de types de plongées que je fais régulièrement. Je commence donc à m'intéresser à la chose... Les standards prévoient qu'on reste avec un seul bail out. Mais avec un diluant qui serait par exemple un Tx 20/25 (END 31m et EAD 26 m) faut-il a
By Olivier_V
Started -
4Je recherche une solution elegente user friendly pour regonfler les blocs de dilluant trimix de nos recycleur. Il y a souvent entre 50 et 100bar à remettre dans des 2l. Utiliser le Stick et le compresseurs pour faire 200l de trimix c'est pas super agréable. On pensait plutôt remplir un ou deux b50 de trimix et puis passer par un booster. Pour eviter tout risque de pollution, on veut pas utiliser notre rob 32. On ne cherche donc un 2eme booster qui
By sacha.r
Started -
4Bonjour à vous, Je viens de finir ma formation Full Cave CCR dans le Lot avec Frank VASSEUR. Un vrai plaisir, Frank est formidable à l écoute très pro, très disponible. J'ai eu la chance d'avoir une belle météo, Vous sommes aller au Ressel, Cabouy et Landenouse avec il parait une superbe visi. Pour ceux qui veulent voir une vidéo que j'ai fais au Ressel. En plus j'ai croisé sous l'eau quelques plongeurs du forum, vous allez vous reconnaître ?
By fr1pas
Started
-
-
-
Recommended Posts