-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
57Salut à tous, Je me pose des questions pour remplacer mon Luna qui se fait vieillissant (c'est la façon polie de dire que ma vue baisse et que la luminosité du Luna me pose quelques difficultés ). Je pourrais bien entendu me diriger vers les nouvelles versions de chez Scubapro, mais j'aime bien faire un petit tour du marché pour connaitre les tendances. Mes besoins sont (pas d'ordre d'importance): - du multigaz (air/Nitrox seulement), - un écran couleur lisible e
By oberion
Started -
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started -
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
6Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
By jct1210
Started
-
-
-
Recommended Posts