Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

On a perdu Krol

dwooppy

Recommended Posts

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais c'est vrai ça !

Elle ne fait plus partie des membres !

Aurait-elle déplu ?

Quel dommage :confus:

ou a t elle été usée par les gamineries ???

ça fait combien de temps qu'elle était modo ? 5 ans ? plus ???

sinon, en effet, c'est dommage, comme tu l'écris, Paulo, de voir des bénévoles se fatiguer (à rattraper nos aneries).

Mais, elle a une vie de famille et laissons là en profiter.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je l'aimais bien Kroll :love:. Que c'est il passé:surpris: . Qu'elle arrête son boulot de MODO, je peux comprendre, mais qu'elle disparaisse entièrement du forum, c'est vraiment bizarre............et triste.

Que c'est il passé?:malade:

Tout le monde aime bien Kroll :)

En fait, Carole a décidé d'elle-même de partir du forum. Certes un peu abruptement. Elle ne s'est pas fait "remercier", c'est un choix perso qu'on regrette dans l'équipe mais que l'on ne peut que respecter.

Comme le dit Christophe, donner du temps aux autres finit par user (je le vois aussi dans mon asso) et comme vous avez pu le constater au printemps, la vie du site n'est pas un long fleuve tranquille ce qui est aussi parfois très stressant pour nous et sur laquelle s'ajoute aussi des contraintes, d'autres envies que nous avons tous dans nos vies loin de l'ordi. Bref, il n'est pas anormal de vouloir un jour prendre un peu de recul sur ces choses ou de passer à autre chose. C'est la vie.

Tout le monde en tout cas autant dans l'équipe que parmi les membres a pu apprécier l'immense boulot que Carole a fait tout au long de ces années pour le site. Aujourd'hui on ne peut que la remercier pour tout ça. Et dans le futur, on l'accueillera sans réserve dans l'équipe si l'envie lui vient de revenir parmi nous.

Alors ça, ça fait chier :mazette::mazette:

Chacun est libre de ses choix, cependant, mais c'est dommage...

Un gros merci à Carole pour le boulot effectué, et toujours avec humour et pédagogie ! :bravo:

Mais ça fait chier quand même...

Merci Scubacastor d'avoir répondu :). tout est dit.

En effet la porte est grande ouverte si elle souhaite s'impliquer d'une manière ou d'une autre dans l'avenir de p.com. Avec la nouvelle version du site je ne désespère pas d'arriver a la convaincre de reprendre un role... mais il faut aussi respecter sa décision.

A titre personnel je dois dire que je le vis comme un échec, j'avais pour objectif de garder l'équipe en place et de changer le moins possible la dynamique du forum. Ca veut aussi dire que mon projet n'a pas été assez motivant pour la faire rester.

CMDC : franchement ton commentaire est totalement déplacé...

ou a t elle été usée par les gamineries ???

ça fait combien de temps qu'elle était modo ? 5 ans ? plus ???

sinon, en effet, c'est dommage, comme tu l'écris, Paulo, de voir des bénévoles se fatiguer (à rattraper nos aneries).

Hum, pas certain; elle me semblait pourtant avoir été visitée par la Fée Humour lors de son baptême :D

(...)

CMDC : franchement ton commentaire est totalement déplacé...

:confused::confused::confused:

Mais c'est vrai ça ! c'est un commentaire

Elle ne fait plus partie des membres ! c'est un commentaire

Aurait-elle déplu ? c'est une question

Quel dommage c'est un commentaire

Lequel de mes 3 commentaires est-il déplacé ?

OK Pardon, ta question est déplacée.

Au vu de ta réponse en #8, je te comprends !

Ma question est trop brutale, comme le fut la disparition de Carole ...

Toutes mes excuses !

EDIT> Maintenant, que Carole finisse au bistrot, cela me gêne un peu, pas vrai dwoopy ?

Aurait-elle déplu ? c'est une question

T'aimes bien jouer avec les mots. C'est une belle qualité, parfois usante... :help:

ta "question" se comprend aisément comme: "Ils l'ont virée parce qu'elle n'était pas dans la ligne du parti".

Et le "Ils" s'entend comme: "c'est Matt qui l'a virée".

Que Matt soit blessé par ton sous-entendu me paraît éminemment compréhensible. Qu'il trouve ta remarque désagréable et déplacée aussi.

En tout cas je peux te dire que Matt donne tous les gages d'indépendance et d'autonomie à la modération et qu'il apporte un soutien sans faille aux décisions prises par les modos. :captain:

Et puisque la plongée a des vertus calmantes désormais prouvées scientifiquement, je propose d'aller tremper les palmes au lieu de s'échauffer les nerfs dans le virtuel fantasmé. :diver:

au lieu de s'échauffer les nerfs dans le virtuel fantasmé. :diver:

c'est beau, ça !

mais juste pour dire...on est pas entrain de faire un fromage avec pas grand choses?

j'ai l'impression d'une espèce de "nerfs à vif" qui fait que la moindre remarque part en sucette - de part et d'autre-

cool men ! :cool: