Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LOB - croisière plongée dans les KOMODOS

guyloup
 Share

Recommended Posts

Salut Chris !!!!! Comment vas tu ?

Tout va bien, je suis de retour à Chiang Mai. Je me prépare pour repartir à Paris dans 15 jours !

oui mieux j'ai pu plonger mon dernier jour seulement en Indo, aux Togians

C était pas mal sur la deuxième mon oreille était déjà plus sensible ... mais le temps va régler tout ca ! enfin j'espère .....

Je suis sur Singapour là car fin de visa 😕

2 options l'Indo avec Komodo Raja que j'ai loupés ou alors Malaisie Sipadan je regarde tout!!

Bises

Sipandan c'est vraiment très cher !

J'ai une copine canadienne qui vient de passer 4 jours à Komodo. Hier, plus de 20 mantas !!!

Bonne continuation et à un de ces jours quelque part...

• 3 weeks later...
    Tout va bien, je suis de retour à Chiang Mai. Je me prépare pour repartir à Paris dans 15 jours !

Sipandan c'est vraiment très cher !

J'ai une copine canadienne qui vient de passer 4 jours à Komodo. Hier, plus de 20 mantas !!!

Bonne continuation et à un de ces jours quelque part...

Vous vous êtes croisés Chris avec Carole ? C'est marrant parce que j'avais croisé Carole à Faka et Chris à Sorong :-)

• 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 52
        Pendant ma formation MF1, j'avais beaucoup de peine à appréhender le N3... une formation moins évidente que les N1, N2 et N4. J'ai finalement compris le N3 quand j'ai dit à mes élèves: en fin de semaine, vous serez N3: cela signifie que dimanche  vous pourrez prendre le bateau et partir seuls plonger. Vous serez capable de gonfler vos blocs, de  vous dépanner en cas de petit soucis matériel, d'assurer la sécurité et de respecter la réglementation.    Voilà, ici, les N3 ont les clés du
      • 6
        slt,    J'ai fait un séjour en octobre a Porquerolles avec mon club de plongée, évidemment j'ai fait un film 😝    
      • 24
        Bonjour,   J'ai entendu dire que la mairie de cassis a sortit un arrête préfectoral interdisant la plongée au bestouan a cassis. J'ai été voir sur internet pour voir si je trouvais quelque chose et rien trouvé. En savez vous quelque chose? Avez vous ce fameux arrêté?   Merci
      • 29
        Bonjour à toutes et tous,   Je suis actuellement en pleine réflexion suite à une offre reçue pour un séjour safari à Bali en mai 2022.  Le safari propose 13 jours/12 nuits avec de nombreux sites de plongées proposés, et plusieurs lieux touristiques proposés également.  Le safari comporte 20 plongées et 2 jours complets de visites touristiques et culturelles.   Pour vous donner une idée, voici les lieux touristiques proposés: Temple de Taman Ayun Rizières de Jatil
      • 8
        J’ai écrit un ouvrage ayant pour titre « Directeur de plongée. Mode d’emploi ». Mon objectif a été d’essayer de regrouper des éléments : météo, notion de risque, notion de groupe, qlq aspects juridiques, etc. qui me semblaient intéressants pour cette fonction. Pour les photos, il y a un co-auteur qui est passionné de biologie subaquatique. Je les trouve fantastiques.   Ce livre sera disponible du 30 novembre 2021. Je vous remercie de son accueil.   On peut retrouver
    • Create New...