-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, j'ai un caisson Seafrog pour mon TG6. J'ai vu qu'on peut fixer un accessoire (comment, je sais pas) au dos du caisson pour éviter les gènes dû au soleil quand on regard l'écran du TG6. Avez vous un lien Aliexpress ou autre à me fournir car je ne trouve pas..
By RIKO14
Started -
13Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
15Bonjour, Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅) Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
By Kachou78
Started -
31Bonjour à tous, Avec l'age 🤪 des rides se sont formées qui font que tous mes masques fuient ! Comment règlez vous le problème :pour ceux qui l'ont ou ont eu : crème, vaseline, colle superglue... ? Merci
By passeparici
Started -
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts