Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Démontage masque x vision liquid skin

Messages recommandés

Il existe un petit outil en plastique.

Comme je ne l'ai pas je fais avec des cures dents en bois que je positionne comme pour démonter la roue d'un velo.

Il faut être délicat pour ne pas briser le cade plastique qui est assez fragile.

C'est assez long comme méthode (env 20 min au debut) mais ça fonctionne.

Bonjour

démontage & remontage dans de l'eau bien chaude et savonneuse.

le cadre plastique est fragile mais les 4 clips encore plus !

Gag !

sinon se présenter avec ton masque au prochain salon de Paris au le stand Demetz (si présent) :)

Toujours pas réussi à ouvrir le cerclage pourtant au magasin lors du montage des verres cela avait l air très simple et rapide !

Ben tu le rapportes au magasin et tu leur dis qu'ils l'ont mal remonté et ils recommencent... c'est pas plus compliqué que ça !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 52
        Bonsoir à tous.   Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef.  Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
      • 10
        Bonjour à tous, Avec le demi-siecle qui se rapproche,  j'ai de plus en plus de mal à lire mon ordi (un OSTC). Pour les infos principales, ça va. Mais pour les infos écrites en plus petit, c'est plus compliqué.. Du coup, j'aurais voulu savoir comment vous faites? Je crois qu'il y a des loupes à coller en bas des verres, c'est bien? C'est adaptable à tous les masques? Sinon, il existe des verres progressifs pour masque ? Des marques à recommander ? Je connais Demetz qui fa
      • 9
        Je plonge depuis peu avec un masque facial Ocean Reef mais j'ai du mal à trouver une cagoule néopréne compatible. J'utilise un cagoule latex que je mets sous le masque mais l'isolation du froid est trés limité d'autant que je plonge en semi-étanche. Je ne peux donc pas la coller sur la combi. J'ai essayé la Skin_Skin Hood de chez Northern Diver mais elle s'est déchirée à la 1ére utilisation.  J'ai vu que Santi faisait une cagoule compatible facial mais elle est assez chére, environ 90 €. Le
      • 10
        Bonjour,   J'avais ouvert un topic et découvert la fonction "masquer" qui permet de masquer un sujet qu'on a initié. Je ne connaissais pas 😀 .   Sauf que maintenant je trouve pas le bouton pour annuler ce masquage et faire réapparaitre le topic 🤪 . J'ai regardé dans mon profil tout ça .... mais rien trouvé 🧐 .   Donc merci de démasquer et de nous dire comment démasquer pour le futur. Je découvre encore un truc du nouveau forum 😛 .   A+
      • 3
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
    • Créer...