Platine GoPro : SRP, Ikelite ou Dive
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started -
8Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started -
25Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
By Patrick7172
Started -
2Bonjour à toutes et tous, en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive. Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)! Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
By YomFreedom
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started
-
-
-
Recommended Posts